Garage Tony - Motrio

Garage

Garage Tony - Motrio

375 Rue des Martyrs (le Vert Bois), 59310 Auchy-lez-Orchies, France

Photos

Description

Garage Garage Tony - Motrio

le Garage Garage Tony - Motrio vous accueille au 375 Rue des Martyrs (le Vert Bois), 59310 Auchy-lez-Orchies, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage Tony - Motrio est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Mardi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Mercredi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Jeudi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Vendredi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à auchy-lez-orchies

A découvrir à Auchy-lez-Orchies

Avis

48 Reviews

Marie-Line D.
Marie-Line D.
Google

Très très contente de la réparation faite sur ma twingo. Efficacité et prix très raisonnable. Merci

Katell D.
Katell D.
Google

Ni fait ni à faire ! Aucun sérieux sur la réparation du système de remontée d'une vitre, pire n'a même pas remis les cales du lève vitre. .. Résultats : tout a sauter de nouveau et obligation de tt refaire ! Travail non professionnel de l'avis de l'autre garagiste !!

D l.
D l.
Google

Vraiment déçu !!!! Je suis aller dans ce garage en juin, pour faire la révision de mon véhicule. déjà le garage me prête une voiture qui ne démarre pas, et quand j’appelle pour prévenir on me dit : ah c normal il faut mettre les pinces …. Aujourd’hui je suis aller dans un autre garage pour faire ma vidange, ce garage me dit : vous êtes aller ou pour la révision précédente ? Je leur dit donc le nom. Et la … on me dit quoi qu’il on OUBLIER de me remettre une durite… pas étonnant que j’avais un bruit sur ma voiture. Plus jamais j’irais dans ce garage. Décevant et aucune sécurité !!!!

François D.
François D.
Google

Je recommande cet établissement pour son sérieux ! Heureusement, il existe encore des garages de réparation automobile à l'ancienne ! Tony (le responsable) n'est pas là pour vider votre portefeuille mais pour réparer ou entretenir votre voiture à moindre frais ! Merci pour le service !

Bastien B.
Bastien B.
Google

Très bon garage pièce constructeur, bon rapport qualité prix ! Vous pouvez leurs confier votre véhicule les yeux fermés ! Je recommande

Ajouter un avis