Centre contrôle technique AUTOCONTROL
ZI, 585 Rue du Cimetière, 59440 Avesnelles, France
Garage
81 Rue de l'Épinette, 59440 Avesnelles, France
Cette fiche présente Carrosserie Moderne Avesnelles - Delattre Olivier, à Avesnelles dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Carrosserie Moderne Avesnelles - Delattre Olivier.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
124 Reviews
Super contente du service très professionnel rien a dire . Les prix sont correct et le travail est super bien fait je recommande
Excellent garage ! Équipe professionnelle ! Honnête et très accueillante ! Les réparations ont été effectués dans les temps à un prix raisonnable avec voiture de convenance Je recommande vivement ce garage
Zero, Garage à fuir. Après un accident non responsable, les délais ont été excessifs et la communication quasi inexistante, aucun prêt de véhicule. Cerise sur le gâteau : on me facture des pièces supplémentaires sous prétexte que “des souris ont mangé les câbles”, sans jamais me prévenir et me demander mon accord. Méthodes douteuses, facture qui gonfle toute seule et sentiment clair d’être pris pour un pigeon.
Si je peux donner -0 je le ferai.cest une honte j'ai donné mon véhicule ce jour pour remplacer mon stop après avoir eu un RV de la part du garage. J'ai donné ma voiture LE 08/11/2025 à 9h00 du matin.a 15h50 n'ayant aucun appel.je décide d'appeler et là surprise mon stop non change sous prétexte que le fournisseur leur a livré la mauvaise pièce de rechange.cherchez l'erreur. Et ils se disent proffessionnels.et en plus GARAGE MODERNE????? JAI EU LA PATRONNE AU TEL QUI NETAIT MÊME PAS DESOLEE.LE SEUL MOT QUELLE A SORTI (JY PEUX RIEN MOI....) CEUX SONT DES PROFESSIONNELS. MON DIEU HONTE A VOUS . YA QUA JUSTE REGARDER LES AVIS QUI SONT ECRITS ...ON A TOUT COMPRIS...
Si l’étoile 0 existait ça serait 0! Ce garage ne mérite rien de mieux! Idéal pour être pris en otage! 6mois de réparation soit disant parce qu’ils n’ont pas les pièce, 5mois pour avoir une voiture de prêt et encore c’est parce qu’il faut clairement y aller et réagir comme eux c’est à dire en étant de mauvaise fois et désagréable! Ne pas être en tord et s’en sortir avec une facture de plus de 600€ sans même prévenir d’avance alors que les réparation son chiffré par l’expert depuis 6mois! Et le jour de l’appel pour récupérer la voiture au téléphone toujours incapable de donner un montant en même temps ils ne préviennent de rien, quasi totale ignorance du client du début à la fin sauf quand il faut payer la il y a du monde! Une honte totale! Comment pouvez vous dormir l’esprit tranquil en laissant les gens dans la galère la plus totale pendant 6mois les obligeant à poser des congés, à limite prendre un arrêt de travail parce qu’ils sont dans l’incapacite d’aller travailler parce que leur véhicule est laissé a l’abandon sur leur parking et en plus en leur réclament 600€ du jour au lendemain avec un beau sourire?