165 Rue Pablo Neruda, 59187 Dechy, France
le Garage Garage AD Expert Triangle Auto vous accueille au 165 Rue Pablo Neruda, 59187 Dechy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage AD Expert Triangle Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Garageba FUIR..... Après un accident survenu en janvier 2023, mon assurance décide de mener le véhicule à votre garage. Deux mois d’attente ont été nécessaire afin de récupérer les pièces pour la réparation, la faute. À Renault. « Pièces indisponible ». Nous récupérons notre véhicule tant bien que mal, mais voilà. Pas de souci majeur à part un décalage avec la calandre mais ça suite au choc on ne peut pas faire de miracle. Juillet 2024. Nous partons dans les Pyrénées. Ahhhh les Pyrénées magnifique paysage avec des… montagne! Et oui, donc nous voici en route pour hautacam, nous suivons un véhicule qui roule à 40km/h, et là le véhicule nous indique de nous arrêter avec un « risque cassé moteur » Nous redescendons prudemment jusqu’à un garage à beaucens, qui nous a pris le véhicule. Résultat une multitude de problème de découvert. Un câble de mise à la masse inexistant, un second qui est planqué en dessous du bac à batterie(qui était censé être changé mais au final était cassé donc inchangé), le câble d’ouverture du capot rafistoler au scotch et non fixé (ce n’est qu’une partie des problèmes), et là le garage se rend compte que les faisceaux ventilateur et sonde moteur ont été inversée ! Du coup le ventilateur ne pouvait fonctionner, et la voiture s’est mise en surchauffe. Sur autoroute pas de souci vu que lair rentre mais dans la montée cela n’a pas été le cas… Un an et demi à rouler sans ventilateur… Bref retour dans le nord, je signale le souci à ad qui réglé la facture du garage, ainsi que les souci évoqué plus haut. Un bon mois passé encore une fois. Bref. On récupère le véhicule qui cette fois ci fait un beau bruit d’échappement percé, avec le ventilateur qui se met en route n’importe quand même à froid. Je retourne au garage, qui ne trouve pas le souci. Au bout d’une semaine je décide de regarder par moi même et effectivement une durite était mal fixée (derrière le fameux bac à batterie). Allez on retourne chez ce bon garagiste. Le scenic une nouvelle fois immobilisé quasiment un mois et demi. La faute à Renault qui ne fourni plus de pièce (le scenic est de 2012 trop vieux sûrement…) Résultat durite raccordée, et c’était la sonde du radiateur qui était défectueuse, prise en charge par le garage. Lorsque l’on récupère le scenic, on arrive en hiver, et là le démâtage au garage se fait difficilement. Bon d’après le chef d’atelier c’est normal, la batterie est sûrement déchargé. Sauf que malgré d’un rechargement de batterie, et même un changement de batterie(98€), le problème est toujours le même. Parfois 4lancement sont nécessaire afin de démarrer le véhicule… alors on tire sur la batterie et le démarreur morfle… Un mois passe, sans que le véhicule ne tourne, en attendant les beaux jours… et hier je me suis dis allez c’est bon fou tes mains là dedans tu va peut être trouver. Je démonte le fameux bac à betterie(le seul élément que ce bon vieux garage Ad ai touché et la surprise! Le câble qui est censé partir de la batterie vers le boîtier de préchauffage, n’est tout simplement pas… branché… Et oui. Donc ma conclusion est la suivante, outre le fait que le garage Ad sont tous des incompétents que ce soit leurs salariés ou le chef d’atelier.
Mon véhicule a été déposé dans ce garage par un dépanneur suite à une panne On me dit que le diagnostic sera effectué du lundi. J’appelle du mardi car pas de nouvelles on me dit que c’est en cours Je me déplace on me dit que c’est une simple pièce qu’il la commande et que je peux récupérer mon véhicule fin de semaine Au final on me rappelle du vendredi en me disant que c’est beaucoup plus grave que prévu que le diagnostic est pas bon et qu’ils peuvent plus rien faire sur le véhicule et qu’il faut aller chez Citroën sauf que Citroën veulent pas toucher le véhicule car il a été dans les mains d’un autre garagiste Je récupère le véhicule et le fait déposer chez un ami qui me commande la bonne pièce et problème réglé. Et il me confirme que le garage a fait n’importe quoi. Ils ont oublié de remettre des pièces et ont cassé d’autres pièces Je ne vous recommande pas du tout !!!
Très satisfaite de mon passage au Garage AD Expert Triangle Auto ! L’équipe a été accueillante et professionnelle. Les réparations ont été effectuées rapidement et le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande ce garage sans hésiter.
Très bon garage! Personnel au top, la distribution de mon véhicule a été faite rapidement et pour un bon rapport qualité/prix. Je recommande ce garage!
J'ai déposé ma voiture dans ce garage pour un banal problème d'usure de plaquette de freins et de disque. Je me suis retrouvé avec un premier problème d'écrou antivol foiré lors du diagnostic, ou alors arrivé auparavant en décembre dans le même garage :) Ensuite je dépose ma voiture le lundi à 8h pour pouvoir la récupérer à 12h car j'en ai besoin. Premier appel dans la matinée pour me prévenir que les écrous antivol de rechange ne sont pas les bons (erreur de commande) donc je récupèrerais ma voiture dans l'après midi. Soit. Mais la journée passe et pas d'appel. Je les appelle donc à 17h et ils avaient un disque sur 2 manquant donc je n'aurait la voiture que le lendemain ! Sans me prévenir ! Par chance ils me proposent une voiture de prêt pcq je leur dit qu'ils me mettent dans l'embarras mais sinon je pouvais encore attendre ! Pour finir je récupère ma voiture le lendemain, sans geste commercial pour la gêne occasionnée, sauf après réclamation (30e sur une facture de 750e !!!!) , et pour finir je remarque après coup que ma jante avait été bien abîmée, je suis aux anges !! Au fait c'est facile de modifier un document après signature, surtout quand il n'y a pas de double ;) Je ne recommande pas, vous trouverez plus compétent et moins cher ailleurs !
165 Rue Pablo Neruda, 59187 Dechy, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 30/06/2025