Centre contrôle technique DEKRA
D121, 59720 Louvroil, France
Garage
41 Rue René Vicaine, 59720 Louvroil, France
Cette fiche présente Garage Auto Crash, à Louvroil dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Auto Crash.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
104 Reviews
J utilise principalement le service des documents pour les cartes grises. L acceuil est sympathique et souriant (merci les filles😉). Elles sont dynamiques et efficaces! Pour la mécanique...toujours réalisée parfaitement, les tarifs sont raisonnables. Ils sont bien équipés en outils de diagnostic modernes! 👍 Un garage familial ou l'on a encore l esprit de la satisfaction du client!
Garage plus que sérieux dans lequel nous ne sommes pas considéré comme un numéro ou ignare sous prétexte qu'on est une femme ou que l'on ne travaille pas dans l'automobile. Conseils, avis, devis, réparation tout ce qu'il y a de mieux ! Travail rapide, propre et soigné ! Je recommande vivement ! 😊👌
Equipe au top, serviable et sympathique. Bon rapport qualité-prix, Mélissa nous à bien accueilli et expliqué en détail les réparations à faire sur notre voiture. Elles ont été faites rapidement. Depuis, notre vehicule a retrouvé une nouvelle jeunesse. Je recommande ce garage :)
Bonjour, garage au top ! Équipe au top ! Rien n’as redire sur le travail 👍🏻 Je ne suis pas du même avis que vous , Brenda est une fille très impliquée dans son travail,souriante, et à l’écoute de ses clients , je trouve votre commentaire assez méchant et visée ce n’est pas gentil pour cette personne.
Une nouvelle fois très satisfaite de ce garage ! Très bon accueil, panne sur la clé de mon 3008 résolu rapidement et pour 30 euros . Je viendrais uniquement chez vous désormais et je recommande ! ☺️