SD Automobile - auto primo
72 Chem. du Trou Beumont, 59132 Ohain, France
Garage
Chemin du trou beaumont, 59132 Ohain, France
Cette fiche présente H MOTOR PERFORMANCE, à Ohain dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à H MOTOR PERFORMANCE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00, 14h00 17h30 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 17h30 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 17h30 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 17h30 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 17h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
14 Reviews
Excellente expérience chez H Motor Performance. Accueil pro, explications claires et travail de qualité. Le résultat est à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.
Très sérieux et professionnel
En février, j’ai fait réaliser une reprogrammation moteur stage 1 sur mon Renault Koleos chez H MOTOR performance à Ohain. Tout semblait bien fonctionner jusqu’à environ un mois plus tard, où j’ai dû faire le plein d’AdBlue. Malgré cela, le voyant affichant le décompte kilométrique restait allumé. J’ai donc déposé mon véhicule chez Renault. On m’a alors indiqué qu’il s’agissait d’un bug et qu’il fallait laisser le véhicule pour une intervention le lendemain. Lorsque j’ai récupéré ma voiture, j’ai immédiatement remarqué une perte de puissance. En recontactant le garage, on m’a expliqué qu’une mise à jour du calculateur avait été faite pour supprimer le message d’erreur — mise à jour qui a très probablement écrasé la reprogrammation stage 1 faite le mois précédent. Le garagiste reconnaît la situation, mais affirme qu’il ne pouvait pas savoir qu’une reprog avait été faite, car aucune mention ne figurait sous le capot. Il m’a conseillé de recontacter H MOTOR performance, qui, après de nombreux appels restés sans réponse, m’a finalement indiqué qu’il faudrait tout recommencer — à mes frais — et qu’il n’était pas responsable de ce qu’avait fait Renault. Selon lui, Renault aurait pu procéder autrement, mais a préféré la solution la plus simple au détriment de la personnalisation apportée au véhicule. Résultat : ma voiture a perdu tout le bénéfice du stage 1, personne ne prend ses responsabilités, et je reste avec un véhicule moins performant, malgré l’investissement que j’avais consenti. Je partage donc cette expérience pour avertir celles et ceux qui envisagent de faire une reprogrammation moteur. À ce prix-là, le manque de garanties et de coordination entre intervenants est tout simplement inacceptable. je ne recommande pas ce garage.
Je conseille vraiment si nous avions beaucoup dhesitation a faire un changement de motorisation , Il ma bien eclairer sur toute mes questions lieux propre et soigner, il connait super bien sont boulot ! Je conseille fortement !
Très professionnel, je recommande👍