E.Leclerc Auto
Rocade du N, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Garage
348 Rte de Condé, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Cette fiche présente Tom's pneus, à Saint-Amand-les-Eaux dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Tom's pneus.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Mardi | 09h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Mercredi | 09h30 12h00, 13h30 16h00 |
| Jeudi | 09h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Vendredi | 09h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
167 Reviews
J'ai appelé cette entreprise ce Vendredi matin des l'ouverture pour me changer deux pneus avant rdv fixé à 11 heure je suis arrivé 20 minutes à l'avance il m'ont dit de rentrer ma voiture et après on réalisé le service demandé en un temps record que dire action réaction professionnel jusqu'au bout
Venue Lundi pour un changement de pneu + crevaison, sans rdv . Ces professionnels ont fait leur possible pour pouvoir changer mes pneus entre 2 rdv pour pouvoir retourner au travail en sécurité ! MERCI pour tout ! Équipe très agréable et à l'écoute, professionnalisme au top! Bonne continuation et à bientôt !
Passé samedi sans rdv pour 2 pneu arrière sur mon opel ainsi qu'un parallelisme, pris très rapidement... Pneu d'occasion impeccable ! Accueil au top! Je recommande et je reviendrai ... Tarif très correct !
Je recommande. Accueil agréable et rapidité (ayant un pneu crevé j'ai pu avoir deux pneus dès le lendemain). Encore merci pour votre réactivité.
Travail très rapide pour le changement des pneus arrières. Le personnel est agréable et les prix sont raisonnables. Je recommande !