336 Rue des Fusillés, 59493 Villeneuve-d'Ascq, France
le Garage Car Concept vous accueille au 336 Rue des Fusillés, 59493 Villeneuve-d'Ascq, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Car Concept est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Expérience mitigée après l’achat d’un véhicule. J’ai récemment acheté une Citroën C4 Cactus de 2014. Lors de la vente, la vendeuse s’est montrée agréable et souriante, ce qui m’a mis en confiance. Cependant, plusieurs éléments importants ne m’ont pas été précisés : • Le véhicule est en réalité un import de Belgique, ce que je n’ai découvert qu’après l’achat. • Un voyant “Service” s’est allumé après seulement quelques heures de conduite, juste après avoir fait le plein. • On m’avait également assuré qu’il s’agissait d’un moteur HDI, alors qu’il s’agit en fait d’un BlueHDi, ce qui n’est pas la même chose en termes d’entretien. Suite au voyant constaté, j’ai envoyé appeler le garage et envoyer, mais la réponse reçue tentait plutôt de se dédouaner que de réellement m’aider ou me rassurer. À ce jour le problème n’est toujours pas réglé, la vendeuse nous a conseiller d’attendre la mise de la garantie Citroën pour réparer le véhicule. Je suis un peu déçu, car malgré un bon contact au départ, j’aurais apprécié plus de transparence et un meilleur suivi après la vente. Ce sont des détails importants à connaître quand on investit dans un véhicule.
À éviter, réserve un véhicule et lors de la livraison des pièces ont été changer par des pièces usagées. La personne est désagréable, il faut menacer pour obtenir les justificatifs de vente et les documents du véhicule repris. Profite de la gentillesse des personnes âgées.
Incroyable !!!!!! Intéressé par une Fiat 500 j’appelle pour m’assurer que la voiture est disponible et en bon état. On me réponds que la voiture est en bon état et que je peux passer la voir en appelant 30 minutes à l’avance, bon présage la voiture devrait être lavée. J’arrive et ma voiture est très sale et malgré cela je vois des griffes sur la voiture, encore mieux la voiture a une aile arrière enfoncée : bien entendu aucune photo prise sous cet angle …… Je repart sans avoir essayé la voiture : Pourquoi ne rien dire le matin lors de notre conversation et me. Faire venir pour rien ? Franchement ridicule et sans aucun intérêt de procéder ainsi
Si l’on pouvait mettre 0 je mettrais 0 étoile ! À FUIRE DE TOUTE URGENCE ! Dame qui met les gens à la porte. Devis non respectés, garanti de 2 ans qui ne fonctionne pas et qui n’est pas respectée. Contrat de garanti jamais envoyé ( je n’ai jamais vu mon contrat). 700€ pour changer deux serrures ! On en restera pas là je vous assure ! Et surtout n’en parlons pas de la voiture de prêt !! Degeulasse ! Pneu sous gonflés ! Pas d’essence ! C’était à nous de gonfler les pneus !
Acheter 307 sw en boîte automatique, dans l'immédiat j'ai dus changer quelque pièces dessus,pour le moment sans grande importance les pièces qui ont était changé. Le garage a pris soins de me rappeler et de tout ré expliquer, et on prit soins de me dire de revenir vers eux en cas de problème.. Merci de l'appel, je ne manquerait pas de revenir vers vous au cas où. Tout compte fais au final,j'ai redémarrer la voiture, l'ordinateur de bord me signal un problème anti polution, le liquide de refroidissement ne circule pas dans le moteur,de plus l'huile moteur et le liquide refoule l'essence. Je soupçonne un joint de culasse. Encore heureux que le moteur était censer ne rien a voir. J'ai l'impression plutôt que la voiture est au final un gouffre a argent.
336 Rue des Fusillés, 59493 Villeneuve-d'Ascq, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 25/06/2025