Citroen Garage B. Pacquet

Garage

Citroen Garage B. Pacquet

1 Rue Emile Dellette, 59290 Wasquehal, France

Photos

Description

Garage Citroen Garage B. Pacquet

le Garage Citroen Garage B. Pacquet vous accueille au 1 Rue Emile Dellette, 59290 Wasquehal, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Citroen Garage B. Pacquet est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h45, 14h00 19h00
Mardi 08h00 12h45, 14h00 19h00
Mercredi 08h00 12h45, 14h00 19h00
Jeudi 08h00 12h45, 14h00 19h00
Vendredi 08h00 12h45, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à wasquehal

A découvrir à Wasquehal

Avis

104 Reviews

Ol M.
Ol M.
Google

Extrêmement déçue et en colère. J’ai fait ma révision il y a deux mois chez ce garagiste, et le service a été plus que négligent. Ils ont oublié de remplir le liquide lave-glace : je m’en suis rendu compte sur l’autoroute en pleine poussière de travaux, impossible d’activer les essuie-glaces. Une situation dangereuse et évitable. Mais ce n’est pas tout : je récupère ma voiture avec un bruit suspect, pour finalement découvrir que mes plaquettes de frein étaient complètement usées, et qu’ils ne l’avaient même pas vu lors de la révision ! Là encore, mise en danger flagrante. Quand j’ai exprimé mon étonnement, le responsable a été méprisant et extrêmement désagréable, sans le moindre professionnalisme. À quoi sert une révision si on passe à côté de points de sécurité aussi essentiels ? Je déconseille vivement ce garage. Un vrai manque de sérieux et de respect envers les clients.

Calabre G.
Calabre G.
Google

Très bon accueil et bonne réputation de ce garagiste.desormais je ferai les révisions de mon véhicule chez eux,et non à l' usine du boulevard de l' ouest à Villeneuve d'Ascq.dommage que je ne savais pas avant d' acheter mon nouveau véhicule Citroën c 3 max.

Magalie R.
Magalie R.
Google

Un garage à l'encienne comme il en existe plus!!! Je le recommande à 100 pour 100

Benoit W.
Benoit W.
Google

Un immense merci a ce garage très humain qui a accepté de nous aider juste avant notre départ en vacances en famille alors qu'ils fermaient le jour même pour leur pose estivale et donc un planning serré. Ils ont tout simplement sauvé nos vacances alors un grand merci à eux ! Je ne peux que recommander !

SL
SL
Google

Très satisfaite de la prestation de ce garage. Pour une première, c'est une vraie réussite! Très bon accueil et excellente prise en charge du problème sur mon véhicule Aircross (sous garantie) On m'a recommandé ce garage! A mon tour de faire pareil👍 Encore merci 👍

Ajouter un avis