AS Autosécurité Contrôle Technique GRANDVILLIERS
63 rue Eugene de St Fuscien, 1 impasse Pierre Delacourt, 60210 Grandvilliers, France
Garage
67 Rue Eugène de Saint-Fuscien, 60210 Grandvilliers, France
Cette fiche présente GM AUTOS, à Grandvilliers dans le département Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à GM AUTOS.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 12h30 |
| Dimanche | Fermé |
8 Reviews
Bonjour, merci à vous accueil très agréable, réactivité pour commande du pare brise, nettoyage du véhicule intérieur et extérieur sans demande du client, bravo à vous et donc qualité du service 200 pour 100, à conseiller pour les travaux mécaniques.
Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce garage et en suit toujours autant satisfaite. L'équipe est top, d'une gentillesse incroyable et toujours aux petits soins. Elle recherche toujours à faire au mieux et ne cherche absolument pas à se faire de l'argent sur notre dos (comme beaucoup d'autres garages). J'aurai pu avoir pour plus de 300€ de pièces à changer sur ma KIA et finalement, ils ont réussi à trouvé le fond du problème (qui a été très difficile à trouver). Finalement, j'en ai eu pour pas cher du tout. Je recommande fortement ce garage. Merci encore ! Marion. C
Personnel sympathique et accueillant. Réparation rapide après avoir trouvé les pièces dès le lendemain. Prend le temps d'expliquer, malgré un planning bien rempli, pour des tarifs tout a fait correct.
Rendez vous le lundi , jusque la tout va bien, on prend la voiture pour changer rotule de direction avant droit,45 minute après on me dit pas le bon, la patron appelle celui qui lui fourni les pièces, elle revient , pas encore la bonne total 2 heures perdu pour rien et25 kilomètres pour rien, sauf pour mon porte monnaie, on me refixe un rendez-vous jeudi même heure, j'arrive et on me dit que j'ai pas eu le temps de vous prévenir le garagiste est parti en dépannage, on vous appel dès qu'il est la. On est samedi soir toujours pas de nouvelles, de plus dès que ça ne va pas dans son sens,, elle parle comme à un chien (pauvre bête).Du coup j ai trouvé un autre garage, beaucoup plus professionnel à Crèvecœur le grand et à tarif identique mais surtout avec de la sympathie, de la politesse, et du professionnalisme.
Les prix ont considérablement augmenté depuis que le gérant as changer, néanmoins cela reste plus ou moins dans les prix du coins, et le mécanicien n'as pas changer, toujours aussi bon. Je recommande