Garage Renault agence de la Poste - La Houssoye

Garage

Garage Renault agence de la Poste - La Houssoye

145 Rte de Beauvais, 60390 La Houssoye, France

Photos

Description

Garage Garage Renault agence de la Poste - La Houssoye

Cette fiche présente Garage Renault agence de la Poste - La Houssoye, à La Houssoye dans le département Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 145 Rte de Beauvais, 60390 La Houssoye, France
  • Avis clients : 29 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Renault agence de la Poste - La Houssoye.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h30 12h00, 13h30 18h30
Mercredi 08h30 12h00, 13h30 18h30
Jeudi 08h30 12h00, 13h30 18h30
Vendredi 08h30 12h00, 13h30 18h30
Samedi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à la-houssoye

A découvrir à La Houssoye

Avis

29 Reviews

Isa
Isa
Google

Réparation très rapide ! J'y suis allée à 13h30, la pièce a été commandée kit de courroie d'accessoire, à 17h30, la voiture était prête ! Très professionnel et aimable. Très contente

Johanna D.
Johanna D.
Google

Il est très rare de trouver un garagiste à qui on donne toute confiance .je lui donne ma voiture les yeux fermés. Ils sont très professionnel merci à vous

Christophe I.
Christophe I.
Google

Je remercie beaucoup Aurélien….pour sa disponibilité et son professionnalisme….je recommande à 100%

Martial �. D.
Martial �. D.
Google

Je me suis présenté à ce garage il y 4 ans environ j'ai littéralement été très très mal reçu. Récemment une durite de refroidissement à lâcher ce qui a endommagé le ventilateur moteur, je fait remorque celui jusqu'au garage en contrebas de celui de la poste (assistance) après repositionnement de la durite il m'ont renvoyer au garage de la poste en me disant que ça avait changer de propriétaire. Je leur fit confiance et je ne le regrette pas ce nouveaux propriétaire est très aimable, serviable et surtout tres professionnel vous pouvez y allez sans problème les yeux fermé, il fera tout son possible pour vous réparer votre véhicule dans les meilleurs délais moi il m'avait annoncer le mercredi suivant il a respecter totalement son délai, donc mr le gérant si vous lisez ce message encore un ENORME MERCI pour ma voiture 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Johanna D.
Johanna D.
Google

Garagiste très accueillant et serviable. un garage comme on en voudrait plus souvent, super arrangeant qui cherchera d'abord à vous réparer votre voiture avec de l'occasion et vous tiens au courant régulièrement. Je recommande les yeux fermés

Ajouter un avis