Motrio - Garage de La Houssoye
235 Rte de Gisors, 60390 La Houssoye, France
Garage
145 Rte de Beauvais, 60390 La Houssoye, France
Cette fiche présente Garage Renault agence de la Poste - La Houssoye, à La Houssoye dans le département Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Renault agence de la Poste - La Houssoye.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Samedi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
29 Reviews
Réparation très rapide ! J'y suis allée à 13h30, la pièce a été commandée kit de courroie d'accessoire, à 17h30, la voiture était prête ! Très professionnel et aimable. Très contente
Il est très rare de trouver un garagiste à qui on donne toute confiance .je lui donne ma voiture les yeux fermés. Ils sont très professionnel merci à vous
Je remercie beaucoup Aurélien….pour sa disponibilité et son professionnalisme….je recommande à 100%
Je me suis présenté à ce garage il y 4 ans environ j'ai littéralement été très très mal reçu. Récemment une durite de refroidissement à lâcher ce qui a endommagé le ventilateur moteur, je fait remorque celui jusqu'au garage en contrebas de celui de la poste (assistance) après repositionnement de la durite il m'ont renvoyer au garage de la poste en me disant que ça avait changer de propriétaire. Je leur fit confiance et je ne le regrette pas ce nouveaux propriétaire est très aimable, serviable et surtout tres professionnel vous pouvez y allez sans problème les yeux fermé, il fera tout son possible pour vous réparer votre véhicule dans les meilleurs délais moi il m'avait annoncer le mercredi suivant il a respecter totalement son délai, donc mr le gérant si vous lisez ce message encore un ENORME MERCI pour ma voiture 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Garagiste très accueillant et serviable. un garage comme on en voudrait plus souvent, super arrangeant qui cherchera d'abord à vous réparer votre voiture avec de l'occasion et vous tiens au courant régulièrement. Je recommande les yeux fermés