Garage Bouafia

Garage

Garage Bouafia

27 Grande Rue, 60520 Pontarmé, France

Description

Garage Garage Bouafia

le Garage Garage Bouafia vous accueille au 27 Grande Rue, 60520 Pontarmé, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage Bouafia est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à pontarme

A découvrir à Pontarmé

Avis

23 Reviews

Cathy A.
Cathy A.
Google

Très satisfaite des réparations effectuées il y a quelques temps par Mr Bouafia sur mon 308 (feu arrière), je n'ai pas hésité à lui ramener mon véhicule pour changement de disque + plaquettes et un autre souci. Je recommande vivement ce garage dont les tarifs sont corrects.

Jean-Louis L.
Jean-Louis L.
Google

Sérieux, professionnalisme et respect des engagements. Et tout cela à un prix très correct.

Ana A.
Ana A.
Google

Recherche de panne intelligente et réparations efficaces, là où les autres garages abandonnent… Merci !

Patrice H.
Patrice H.
Google

Service au top. J'ai eu un soucis sur ma Civic la veille de mon départ en vacances. Le garage a fait le maximum et j'ai pu partir sereinement en vacances le lendemain.

Slim K.
Slim K.
Google

Je n'ai pas eu de soucis avec leurs réparations et je pense que leurs prix sont corrects. Par contre niveau professionnalisme et prise de rendez-vous, il y a du travail à faire. Suite à un soucis au niveau de la direction. J'ai eu un diagnostic "que j'estime" non complet. Puisque le soucis initial n'a pas disparu suite à la première prestation. Il a fallu une deuxième afin de le résoudre. Quatre rendez-vous sur sept non honorés sans que personne ne nous averti. Et quand j'ai protesté, on m'a demandé de ne plus revenir. J'ai mis deux étoile parce que je pense qu'il sont des gens honnêtes et que je n'ai pas eu de soucis suite aux réparations faites. Je n'ai pas mis cinq étoiles parce que le professionnalisme compte beaucoup pour moi. J'espère vraiment qu'ils s'améliorent de ce coté parce qu'autrement je ne changerai pas de garagiste. Donc à vous de voir.

Ajouter un avis