123 Pare-Brise Creil Saint-Maximin
Rue de la Liberté, 60740 Saint-Maximin, France
Garage
270 Rue Benoît Frachon, 60740 Saint-Maximin, France
Cette fiche présente BLTPROG AUTO, à Saint-Maximin dans le département Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à BLTPROG AUTO.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h30 18h00 |
| Mercredi | 09h30 18h00 |
| Jeudi | 09h30 18h00 |
| Vendredi | 09h30 18h00 |
| Samedi | 09h30 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
126 Reviews
Prise de rdv très rapide pour faire un Stage 1, Le jour j nous avons été très bien accueilli ( café, soda offert ), vous aurez même peut être la chance d’être accueilli par un chaton très mignon 😂, en ce qui concerne le stage, le rendu est parfait sur le véhicule. Vous pouvez y aller les yeux fermées !
Suite à un gros problème électronique avec mon véhicule, et après les essaies négatives divers variés de mécanos et électriciens. Cet établissement a été le seul à résoudre mon problème. Je dois dire que j'ai pu remarquer le professionnalisme et la volonté positive d'implication dans son travaille. Je vous conseille grandement cet établissement ou vous serez reçu par une belle personne qui sera d une très grande écoute et un sérieux comme jamais. Merci beaucoup...👍👍
Professionnel répare vos soucis les yeux fermés. Et double des clés avec clé de qualité
Pour une fois que je tombe sur quelqu'un de très professionnel et commerçant à la fois. Je suis vraiment ravie d'être tombée sur BLTPROG pour réparer ma voiture. Je sais que je peux leur faire confiance à 100%. D'ailleurs quand je partirais de la région je vais regretter de ne plus les avoir près de chez moi pour leur confier mes voitures . Ils sont super sympa et arrangeant, très bonne ambiance et de super bons conseils. JE RECOMMANDE ++++ Merci à vous pour ce que vous êtes et faite!!!
J’ai été chez pleins de garagistes, des professionnels, DIPLÔMÉS INGÉNIEURS ! et aucuns on trouvé mon problème. Ce sont les seuls à avoir trouver mon problème, aucune arnaque alors que je ne m’y connais pas en voiture ils auraient clairement pu me faire payer un nouveau moteur avec des mains d’œuvres énormes mais ils ont su rester loyal et respectueux en vers moi pas comme les autres GARAGISTES. MERCI !