STIPA- Groupauto

STIPA- Groupauto

Rte d'Alençon, 61400 Saint-Langis-lès-Mortagne, France


Description

Garage STIPA- Groupauto

Ouvert Actuellement !

le Garage STIPA- Groupauto vous accueille au Rte d'Alençon, 61400 Saint-Langis-lès-Mortagne, France.

Toute l'équipe de STIPA- Groupauto sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h15 12h00, 13h30 18h00
Mardi 08h15 12h00, 13h30 18h00
Mercredi 08h15 12h00, 13h30 18h00
Jeudi 08h15 12h00, 13h30 18h00
Vendredi 08h15 12h00, 13h30 18h00
Samedi 08h30 12h00
Dimanche Fermé
Garages à saint-langis-les-mortagne

A découvrir


Reviews

(4)
59 Reviews
Tudal L. B.

Tudal L. B.

11/03/2023

Attente assez longue, pourtant le nombre de clients ne semblait pas excessif. Suite à une erreur dans les pièces, ma été remplacé par l'équivalent dans une autre marque sans frais même si pièce plus cher. Semble assez réticent à rembourser, malgré le fait que cette possibilité est écrite sur toutes les factures et devis. Attention aux fausses promesses. En lieu et place du remplacement, je leur ai proposé un remboursement avec une perte de 10 à 25 pour cent du prix de la pièce. Sur les devis il est écrit qu'au dessus de 100 euros cela est possible. Au téléphone on m'a dit que cela ne se faisait pas. Je rejoint l'avis précédent sur le fait que nous semblons être transparent lorsque nous entrons dans le magasin. Un peu moyen quand on sait que beaucoup d'entre nous viennent dépenser plusieurs centaines d'euros chez vous.


Maynard P.

Maynard P.

28/06/2022

J’ ai attendu longtemps, c’ est vrai, à la limite de partir comme la personne avant moi. J’ ai eu vraiment l’ impression d’ être « transparent «  pendant tout ce temps, comme si le magasin était réservé aux « copains » pros, c’est également vrai. Par contre la personne qui m’ a reçue à été très aimable et professionnelle. Que dire ? : plutôt que de répondre de manière stéréotypée lisez les critiques récurrentes et faites un effort, vous avez un vrai potentiel vers la clientèle non pro.


Alexane T.

Alexane T.

22/06/2022

Vendeurs nuls ! Mauvais accueil, bons uniquement juste pour vendre. Exemple : achat d'une batterie de marque Bosch sur leurs conseils, présentant un défaut de perte de puissance au démarrage, la garantie étant dépassée de 6 mois, ils n'ont rien voulu savoir en trouvant pleins de prétextes. Inadmissible !!! Magasin à déconseiller au public.


jennyfer n.

jennyfer n.

15/12/2021

Lieu propre et clair. Par contre délai d'attente très long... Le personnel est non stop au téléphone empêchant donc un bon accueil du client en magasin.... Mais lorsque vous avez la patience d'attendre et d'atteindre un vendeur, le professionnalisme est là ainsi que les conseils et la gentillesse.... Mais encore une fois sérieux faut de la patience... La direction devrait régler ce pb de telephone !!!


Sylvie M.

Sylvie M.

21/03/2019

Un service client déplorable, nous venons commander une pièce nous revenons le lendemain ce n'est pas le bon modèle de voiture. Un vendeur qui tutoie sans raison particulière en plus de nous rire au nez. Nous ramenons la pièce garantie car finalement ce n'est pas la cause de la panne, toujours le même vendeur dit que s'est trop tard pour rembourser car la caisse est fermée (il était 17h30 je précise) en plus de nous dire qu'il prendra un abattement sur le remboursement. Il a insisté pour garder la pièce que nous avons réglé ainsi que la facture et nous à indiqué qu'il nous enverrait un chèque à notre domicile. Il ne voulait pas faire non plus un remboursement carte bancaire ! Aucun professionnalisme et aucun relationnel client. Je déconseille à tous les clients de se faire servir par Rémy.