Kaliglass Pare-Brise St-Martin-Boulogne

Kaliglass Pare-Brise St-Martin-Boulogne

95 Rte de Calais, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France


Description

Garage Kaliglass Pare-Brise St-Martin-Boulogne

Ouvert Actuellement !

le Garage Kaliglass Pare-Brise St-Martin-Boulogne vous accueille au 95 Rte de Calais, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France.

Toute l'équipe de Kaliglass Pare-Brise St-Martin-Boulogne sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 19h00
Dimanche Fermé
Garages à saint-martin-boulogne


Reviews

(4)
44 Reviews
Caroline V.

Caroline V.

07/01/2024

La borne automatique ne prend pas la CB, paiement CB possible seulement à l’accueil, pas pratique quand on veut nettoyer sa voiture le dimanche !


christophe b.

christophe b.

30/11/2023

ATTENTION ! Garage malhonnête ils font des fausse facture , signer à votre place et vous crée des dettes au nivaux de l’assurance en disant qu’ils on réparer votre véhicule alors qu’il ne l’on même pas toucher , je déconseille fortement Les assurances son prévenu et une plainte et déposée les assurances vont aussi porter plainte


Claire D.

Claire D.

23/09/2023

De retour à Bruxelles après une villégiature sur la Côte d’Opale où j’ai eu quelques problèmes de pneumatique, je tenais absolument à saluer le garage Kali Glass de St-Martin-Boulogne pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa générosité ! Sur 5 étoiles, je lui en met 6 ! ❤ ❤ ❤ 😘


L F.

L F.

24/08/2023

Changement de 2 pneus pour une mini F56 JCW. L’équipe est très sympathique, prend le temps d’expliquer et est arrangeante. Les pneus ont été reçus rapidement et le montage est réalisé rapidement. Je recommande.


Isabelle C.

Isabelle C.

05/07/2023

Très surprise et interrogative... Nous avions déposé notre véhicule un samedi matin chez KALI CAR, à 9h30, pour un nettoyage intérieur et extérieur complet et prévenu que nous vendions la voiture. N'ayant pas reçu l'appel "dans l'après-midi" comme annoncé, nous sommes retournés en fin d'après-midi au centre : l'extérieur de la voiture n'était pas fini, la carrosserie était pleine de traces et de tâches d'eau séchées mais nous ne pouvions pas attendre un dernier passage "sous les rouleaux" compte tenu de l'horaire tardif et du rendez-vous qui nous attendait. A ma grande surprise, nous avons payé l'intégralité de la facture (155€) sans qu'une remise soit proposée ou un avoir pour le lavage de notre prochain véhicule. Pressés par le temps, nous avons réglé la facture rapidement. Lorsque j'ai rappelé le lundi pour en discuter : mon interlocuteur m'a dit qu'il me rappellerait en fin de journée - mais il ne l'a pas fait- et n'a pas répondu non plus au message que je lui avais laissé sur son téléphone le mardi. Je suis surprise par ce comportement envers le client compte tenu de la prestation incomplète.