Espace Automobile DMO 63 - Bosch Car Service

12 Bd Jean Moulin, 63118 Cébazat, France

Description

Garage Espace Automobile DMO 63 - Bosch Car Service

le Garage Espace Automobile DMO 63 - Bosch Car Service vous accueille au 12 Bd Jean Moulin, 63118 Cébazat, France.

Toute l'équipe de Espace Automobile DMO 63 - Bosch Car Service sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 07h30 19h00
Mardi 07h30 19h00
Mercredi 07h30 19h00
Jeudi 07h30 19h00
Vendredi 07h30 19h00
Samedi 14h00 18h00
Dimanche Fermé
Garages à cebazat

Reviews

(4.4)
132 Reviews
yace S.

yace S.

09/04/2023

Suite à une panne et un remorquage, un diagnostic a était fait sur mon véhicule étant donné qu’il s’agissait de ma femme au volant se jour la un diagnostic totalement délirant a était fait, ont nous demander de changer la courroie de distribution. Étant du milieu automobile je décide de déplacer le véhicule dans mon garage habituel pour un réel diagnostic il s’agit seulement d’une révision à faire. Il y’a une grosse différence entre une courroie de distribution (+de 2000€) et une simple vidange (-de 400€). J’espère que cette avis servira.


Chloé G.

Chloé G.

02/04/2023

Nous avons acheté nos 2 voitures là-bas et elles sont top ! C'est un très bon garage, l'accueil est chaleureux et professionnel. Nous reviendrons certainement pour faire les entretiens de nos voitures. Merci encore à Mr Grenier et à Mr Riols pour leur professionnalisme.


Anthony R.

Anthony R.

30/01/2023

Garage très sérieux. Accueil et prise en charge de la demande très agréable et très efficace. Service et accompagnement de grande qualité. Nous sommes très satisfaits de notre achat. Un grand merci à Hugo et à toute l équipe !!!


Laure G.

Laure G.

17/01/2023

Il y a un gros problème avec ce garage. Je tombe en panne deux jours avant Noël. Mon véhicule ne démarre plus. DMO le prend en charge et s'occupe de le remorquer (fort heureusement, panne juste à côté du garage). Le patron me dit qu'ils vont faire le diagnostic dans la journée et qu'ils m'appellent. Voyant qu'ils ne le font pas, j'attends patiemment que trois jours s'écoulent. Toujours rien. Je me décide à appeler. Le patron me répond que le diagnostic a bien été fait et que c'est la courroie qui a lâché. Ils préfèrent néanmoins garder le véhicule encore un peu pour faire un diagnostic plus poussé. Je leur demande bien de m'appeler une fois le diagnostic fait. "Oui oui pas de problème, on vous appelle". Deux semaines d'immobilisation du véhicule sans aucun appel du garage. Je décide donc de venir chercher mon véhicule afin de le faire remorquer dans un autre garage. Lorsque je viens le récupérer, le mécano me soutient qu'il m'a appelé "dans les 48H suivant le jour où j'ai déposé le véhicule". Bizarre... car ayant déposé la voiture un vendredi 23 décembre, je doute fort que ce Monsieur m'ai appelé le week-end de Noël... Je lui demande donc de me dire quel numéro il a composé. Il s'est mit à bredouiller, essayant d'esquiver ma question. Finalement, le numéro (donnée par la secrétaire) était bien le bon. Je pense sincèrement que ce brave Monsieur s'est retrouvé dans une grande difficulté en tentant de composer mon numéro de téléphone, peut être devrait-on lui expliquer comment faire ? (lol). A savoir que le garage m'avait également fait le même coup deux mois auparavant pour un changement de rétroviseur. "On vous appelle dès qu'on reçoit la pièce Madame". Je suis donc restée plusieurs jours avec un rétroviseur cassé puisqu'ils n'ont pas été capables de m'appeler comme convenu. Dernière expérience dans ce garage et c'est fort dommage car je pensais enfin avoir trouvé un garage attitré où effectuer toutes mes réparations. Finalement, la courroie de mon véhicule était bien cassée. J'ai fais la réparation dans un autre garage. 516€, ça fait mal mais au moins, le véhicule remarche. Le diagnostic final était bon, j'ai juste privilégier le garage qui a tenu ses engagements. Deux étoiles seulement car vous êtes plus agréables que professionnels.


Laura L.

Laura L.

18/10/2022

Recommandé par un ami dépanneur après une grosse panne, je n'ai pas hésité à transférer ma voiture chez eux. Rapide et efficace Enfin un garage où l'on paie une prestation à sa juste valeur ! Professionnalisme au rendez vous


Informations
Espace Automobile DMO 63 - Bosch Car Service

12 Bd Jean Moulin, 63118 Cébazat, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 07h30 19h00
Mardi 07h30 19h00
Mercredi 07h30 19h00
Jeudi 07h30 19h00
Vendredi 07h30 19h00
Samedi 14h00 18h00
Dimanche Fermé

site: Espace Automobile DMO 63 - Bosch Car Service