Rue Jean Mermoz, 63670 Le Cendre, France
le Garage Centre Auto Roady Le Cendre vous accueille au Rue Jean Mermoz, 63670 Le Cendre, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Centre Auto Roady Le Cendre est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Mardi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Mercredi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Jeudi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Accueil déplorable de la part d'un responsable, aucune ampathie, écoute et conseils négligés. Auriez- vous oublié vos trois engagements du groupe Roady: "Service complet à la clientèle, professionnalisme et qualité." Rien de tout cela.. Nous sommes des vaches à lait de la consommation, employé ou gérant pressé et expéditif, tout cela dans une indifférence déconcertante. Dommage j'avais payé l'acompte car de ce fait, je voulais annuler la commande. Me proposant un avoir que j'ai refusé. il à remplacé mes 02 pneus avant. Ce sera la première et la dernière fois. Pour m'entendre dire au moment du réglement qu'ils avaient un problème avec leur terminal de carte bleue, m'obligeant a retirer de la liquidité à l'inter car depuis peu l'intermarché du Cendre à mis à la disposition de ces clients un distributeur flambant neuf.. Pas très correct. Je préfére maintenant donner mon argent à des garagistes de proximités plutôt qu'à des grands groupes d'actionnaires comme " Mousquetaire," grands précurseurs du rendement dans l'indifférence du consommateur. Mme Franchineau
Un énorme merci ! Panne de batterie moto en plein milieu de la campagne, nous avons appelé le magasin pour lequel nous avions 35 minutes de route et donc une arrivée après l'heure de fermeture. Le vendeur nous a attendu, super accueil. Merci pour tout
J'ai RV à 16h30. J'arrive à l'heure, mais plusieurs personnes attendent déjà. Ma fiche est finalement faite à 16h47 : on me dit "1 heure", je pars faire un tour. Je reviens à 17h10 : la voiture n'a pas bougé d'un cm. Quand je pose la question, on me répond "qu'on n'a que 2 mains" et un autre vient me dire que "si ça ne me va pas, j'ai qu'à aller me plaindre à l'accueil" et "sinon, que je peux aussi aller voir ailleurs". Je m'emporte et demande qu'on s'occupe de ma voiture. On me la rend à 17h50 en me précisant "avec seulement 3 mn de retard" et que je dois revenir pour trouver la panne ! On n'oublie pas de me balancer que j'avais beaucoup plus de retard qu'eux : et en plus, on se fout de ma g....e ! Je note au passage que la visite n'a duré que 40 mn ! Cherchez l'erreur. Je suis client depuis au moins 20 ans, je n'ai jamais eu de problèmes, à part quelques réflexions déplacées, bref, rien de grave. Un petit "désolé, on est en retard" au lieu de "je n'ai que 2 mains" aurait largement suffi à calmer les esprits. Encore un client perdu. J'ai vu que je n'étais pas le premier. Et quand le dernier sera parti, ils essaieront peut-être de comprendre ... Et on ne peut pas mettre zéro étoile !!! A fuir sans se retourner !
Des voleurs ! Rdv prit pour changement 2 pneus + plaquettes. 1h30 annoncé, on m’appelle au bout de 30min pour m’annoncer que les disques sont «hors cote » et qu’il faut les changer sinon il n’y aura pas de changement de plaquettes. J’accepte par facilité pour éviter de devoir reprendre un rdv. J’en profite pour faire mes courses pendant les 1h30 annoncée. Retour 1h30 plus tard, le véhicule n’est pas prêt, on m’annonce 30min de plus alors que j’ai un caddy remplit de courses en plein soleil sur le parking ! 30min plus tard véhicule restitué sans aucunes excuses ni même un sourire. Je me demande à récupérer les disques qui me semble avoir été changé pour faire gonfler la facture. Les disques ont 50000km et brillent encore ! 200€ de plus sur la facture et 700€ au total pour disques, plaquettes et pneus ! Personnel désagréable ! Vous êtes des marchands de tapis ! Si vous lisez cette avis, surtout abstenez vous et lisez les autres avis
Même expérience que Brenda. Voiture amener pour une vidange et depuis le changement de patron on sent clairement la différence. On m'a fait attendre 1h pour que me dire mot pour mot " vu que vous n'avais pas fait la vidange chez nous on ne vous le fera pas " Sachant que je suis une cliente fidèle et qui paie bien la perte est pour vous pas pour moi. Pitoyable et honteux
Rue Jean Mermoz, 63670 Le Cendre, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Mardi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Mercredi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Jeudi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h00, 13h30 18h30 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/07/2025