Etablissements BELLECAVE

Garage

Etablissements BELLECAVE

zac de Donzacq, 36 Chem. de Sabalce, 64100 Bayonne, France

Photos

Description

Garage Etablissements BELLECAVE

le Garage Etablissements BELLECAVE vous accueille au zac de Donzacq, 36 Chem. de Sabalce, 64100 Bayonne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Etablissements BELLECAVE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 12h00, 13h30 18h00
Mardi 07h30 12h00, 13h30 18h00
Mercredi 07h30 12h00, 13h30 18h00
Jeudi 07h30 12h00, 13h30 18h00
Vendredi 07h30 12h00, 13h30 18h00
Samedi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à bayonne

A découvrir à Bayonne

Avis

216 Reviews

Simon C.
Simon C.
Google

Rencontre avec un chauffard livreur de l'entreprise Bellecave sur la commune de Saint Pée sur Nivelle. En moins de 200 mètres, il a failli renverser un homme qui promenait son chien et mettre au tapis deux cyclistes. Je tiens à féliciter le côté "chauffard" courageux qui a préféré prendre la fuite. Bravo!

kevin s.
kevin s.
Google

Je suis venue acheter une nouvelle batterie pour ma Polo Volwagen en reprenant mon ancienne batterie le vendeur me fait acheter une batterie à 125€ qui ne correspondait pas du tout à ma voitute batterie trop large par rapport a l'ancienne. Obligez de revenir au magasin pour la changer contre le modèle plus petit par contre le prix est rester le même que le modèle plus large. Prochaine fois j'irai voir ailleurs.

S D.
S D.
Google

Première visite et achat, équipe professionnelle et sympathique. Je reviendrai merci

Marisa J.
Marisa J.
Google

Alternateur acheté le 13 Janvier 2024. Au 29 Avril 2024 ne fonctionne plus. Alternateur démonté, déposé chez vous. On me dit on vous rappelle en fin de journée pour un retour. Pas d’appel. J’appelle le lendemain, on m’annonce 3 semaines de délai pour tester la pièce défectueuse?! Je précise bien que c’est mon véhicule de travail, je passe donc la commande d’un nouveau alternateur (que je dois bien évidemment payer à nouveau! ) en attendant le retour du test de la première pièce. Ok. J’arrive pour prendre la nouvelle pièce, et… La commande n’a pas été passée!!! Quel service client! Bravo les gars!!! Continuez comme ça! Paulo

jean-marie M.
jean-marie M.
Google

Batterie ne tient plus la charge au bout de un an d’achat. Changement après test sans aucun problème, en plus avec des excuses. Un grand merci pour votre équipe qui sont vraiment professionnel.

Ajouter un avis