PEUGEOT - GARAGE DAGUERRE

Garage

PEUGEOT - GARAGE DAGUERRE

660 Kaminoko Patarra, 64250 Espelette, France

Photos

Description

Garage PEUGEOT - GARAGE DAGUERRE

Cette fiche présente PEUGEOT - GARAGE DAGUERRE, à Espelette dans le département Pyrénées-Atlantiques. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 660 Kaminoko Patarra, 64250 Espelette, France
  • Avis clients : 112 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à PEUGEOT - GARAGE DAGUERRE.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à espelette

A découvrir à Espelette

Avis

112 Reviews

Dom L.
Dom L.
Google

Je suis très mécontent de la révision. Lors d'une vidange récente,le garagiste a constaté que le filetage avait été foiré, grossièrement étanchéise avec de la pâte à joint, donc obligation d'une vidange par aspiration. Pas très honnête du tout de ne pas me l'avoir signalé ! en réponse à votre commentaire vous êtes bien le garagiste qui a fait la révision et d 'autres que moi sont très mécontents de votre travail ! De plus quel danger public sur la route !

blandine G.
blandine G.
Google

Excellent garage, personnes réactives et disponibles et connaissant leur métier. Je recommande vivement.

line d.
line d.
Google

Garagiste très compétent, sérieux,sympa,et très efficace, car il on pris l'insigna nous qui passions les vacances à 7 km de chez eux malgré le travail qu'il avait entre deux réparations il on reparaît cela n'a pas perturbé nos vacances. La dame qui nous a reçu très sympa et surtout très efficace . GARAGE A RECOMMANDER. MERCI DE NOTRE PART .

Manon C.
Manon C.
Google

Ce garage est une merveille ! Merci à eux d’avoir pu prendre rapidement notre voiture qui a eu un problème lors de nos vacances. Le personnel est d’une gentillesse et bienveillance ! Je recommande les yeux fermés. Merci encore à eux !

guy c.
guy c.
Google

J’ai fait dépanner une 5008 appartenant à ma belle fille. Le problème concernait la distribution, un défaut chronique sur le moteur équipant ce modèle. Le garage a pris en charge très rapidement la voiture, l’accueil a été très sympathique et surtout efficace car toutes les démarches pour faire intervenir l’assurance couvrant la panne ont ete faites de façon spontanée par l’accueil! La voiture était prête 4 jours après et la réparation semble parfaitement réalisée! Un grand merci à ce garage et à toute l’équipe

Ajouter un avis