GA Carrosserie
15 Zubizabaletako Bidea, 64250 Espelette, France
Garage
660 Kaminoko Patarra, 64250 Espelette, France
Cette fiche présente PEUGEOT - GARAGE DAGUERRE, à Espelette dans le département Pyrénées-Atlantiques. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à PEUGEOT - GARAGE DAGUERRE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
112 Reviews
Je suis très mécontent de la révision. Lors d'une vidange récente,le garagiste a constaté que le filetage avait été foiré, grossièrement étanchéise avec de la pâte à joint, donc obligation d'une vidange par aspiration. Pas très honnête du tout de ne pas me l'avoir signalé ! en réponse à votre commentaire vous êtes bien le garagiste qui a fait la révision et d 'autres que moi sont très mécontents de votre travail ! De plus quel danger public sur la route !
Excellent garage, personnes réactives et disponibles et connaissant leur métier. Je recommande vivement.
Garagiste très compétent, sérieux,sympa,et très efficace, car il on pris l'insigna nous qui passions les vacances à 7 km de chez eux malgré le travail qu'il avait entre deux réparations il on reparaît cela n'a pas perturbé nos vacances. La dame qui nous a reçu très sympa et surtout très efficace . GARAGE A RECOMMANDER. MERCI DE NOTRE PART .
Ce garage est une merveille ! Merci à eux d’avoir pu prendre rapidement notre voiture qui a eu un problème lors de nos vacances. Le personnel est d’une gentillesse et bienveillance ! Je recommande les yeux fermés. Merci encore à eux !
J’ai fait dépanner une 5008 appartenant à ma belle fille. Le problème concernait la distribution, un défaut chronique sur le moteur équipant ce modèle. Le garage a pris en charge très rapidement la voiture, l’accueil a été très sympathique et surtout efficace car toutes les démarches pour faire intervenir l’assurance couvrant la panne ont ete faites de façon spontanée par l’accueil! La voiture était prête 4 jours après et la réparation semble parfaitement réalisée! Un grand merci à ce garage et à toute l’équipe