Carrosserie Lissague christophe

Garage

Carrosserie Lissague christophe

37 Av. Getaria, 64210 Guéthary, France

Photos

Description

Garage Carrosserie Lissague christophe

le Garage Carrosserie Lissague christophe vous accueille au 37 Av. Getaria, 64210 Guéthary, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Carrosserie Lissague christophe est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à guethary

A découvrir à Guéthary

Avis

51 Reviews

Romain R.
Romain R.
Google

Travail impeccable et une équipe très sympathique. Parfait à recommander sans hésitation. Merci

Eric L.
Eric L.
Google

Bonjour Le patron comme ses collaborateurs sont vraiment très sympas et ouverts. Arrangeant pour le RV et malgré un problème de timing de mon côté, ils ont tenu le délai de réparation. Travail impeccable, et voiture nettoyée à l’extérieur comme à l’intérieur. Et coté prix, c’est également super honnête : pour comparer, le même travail chez Mini était facturé plus de 2 fois plus cher! Je recommande donc de faire appel à cette équipe…sans modération.

valerie c.
valerie c.
Google

Très à l écoute très professionnel et surtout très gentil C est agreable en tant que client Je recommande fortement

No q. N.
No q. N.
Google

De très bon carrossier , soucieux du moindre détail. On m'a conseillé cette carrosserie et vraiment pas déçu . Si ils sont toujours là depuis 30 ans c'est pas un hasard , j'espère ne pas avoir à y retourner de sitôt mais si j'ai besoin d'un carrossier c'est là-bas que j'irai.

Laurent W.
Laurent W.
Google

Garage serviable, très sympathique et efficace. Ils nous ont changé un pneu en urgence malgré une charge de travail conséquente en atelier. Accueil et prestation parfaite. A recommander dans la région. Encore merci.

Ajouter un avis