Chem. du Cam Marty, 64320 Idron, France
le Garage CARROSSERIE MICHEL vous accueille au Chem. du Cam Marty, 64320 Idron, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CARROSSERIE MICHEL est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h00 16h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Je recommande fortement le garage Michel. Compétence, gentillesse, bons conseils, de vrais professionnels.
Très bon accueil ! Prix attractifs. Et personnel très compétent. Je recommande vivement.
Mr Michel a du batailler dur aupres de l expert pour que toute les réparations soit prise en charge par l assurance, un grand merci . Garagiste honnête et sérieux ,je recommande vivement.
A fuir...désagréable , mauvaise foi, incompétence et pas professionnel. J¹ai laissé ma voiture pour une révision et un problème de voyant "défaillance moteur"...prise de Rdv par téléphone et déjà problème détecté par téléphone !! Reprise du véhicule après révision et d'après le gérant le voyant c'est un problème de l'anti- pollution "roulez en 4 ème sur autoroute ça devrait plus s'allumer". Conseil non suivi (heureusement) et même pas une semaine plus tard voyant qui s'allume et bing panne. Je fais dépanner et j'arrive au garage (appel avant) et quel accueil du gérant qui râle après le dépanneur et qui refuse ma voiture..je lui rappelle que je viens de faire la révision chez lui et que le voyant s'est allumé et tombé en panne. Refus toujours de prendre le véhicule et je lui dis je fais comment maintenant...réponse du gérant "ce n'est pas mon problème " et me.laisse sans solution. Et la.panne du voyant c'était la courroie de distribution cassée...ensuite mauvaise foi du gérant aucune excuse, aucun remboursement... La réputation était bien réelle...
J'ai laissé mon véhicule pour une expertise bris de glace et carrosserie suite à vol avec effraction. Le garage a effectué l'expertise et je lui ai demandé d'avoir le retour de l'expert avant travaux. En vain, le garage a réalisé les travaux sans mon accord et j'ai récupéré le véhicule mal nettoyé (verre cassé partout dans l'habitacle et dans la portière qui a subit le dommage), la peinture était mal réalisé sur le montant de porte (défaut (poussière) et coulure) ainsi que le voyabt airbag passager allumé. Vu que j'ai récupéré mon véhicule le vendredi soir à la fermeture du garage, il me dit de repasser pour faire un diagnostic sur le véhicule la semaine suivante. Lors de mon second passage, il fait effectuer le diagnostic par un employé mais le voyant ne s'enlève pas. Il rattrape la peinture et passe l'aspirateur dans l'habitacle. Une fois sorti la voiture de son garage, il se permet de mal parlé de moi dans ton son garage à ses employés en pensant que j'étais parti. Je l'interpelle et lui dis de venir voir le voyant qui n'était pas parti. Il me certifié que le voyant n'est pas de son problème, je lui fais part du verre qui n'est pas retiré de la portière et lui demandant de la secouer. Il s'exécute et s'aperçoit que du verre tombé de ma portière. Je lui demande alors si ça aussi n'est pas son problème ? Il me demande de partir. Je vais signaler le comportement ainsi que le travail "bâclé" et inachevé du garage à mon assureur.
Chem. du Cam Marty, 64320 Idron, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h00 16h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: CARROSSERIE MICHEL
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 17/06/2025