Centre Auto Roady Cambo les Bains
ZA Errobi - CD 918 LD, Itxassou
Garage
Alsuyeta, Zone Artisanale Errobi, 1035 Errobi Lan Eremuko Bidea, 64250 Itxassou, France
le Garage Garage Errobi - Motrio vous accueille au Alsuyeta, Zone Artisanale Errobi, 1035 Errobi Lan Eremuko Bidea, 64250 Itxassou, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage Errobi - Motrio est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
83 Reviews
Hyper professionnel, très arrangeant, prix plus que corrects. Je recommande
Notre véhicule est tombé en panne alors que nous étions de passage avec notre van a Cambo. Vous avez été très réactif pour vous occuper de notre véhicule dès le lendemain après 3 refus des autres garages à proximité... Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse d avoir réparé notre van au plus vite,ce qui nous a permis de poursuivre nos vacances au plus vite!!Je recommande !!
Je me suis arrêté suite à la présence d'une vis dans un pneu. Il est intervenu de suite alors que l'heure normale d'ouverture n'était pas encore atteinte. Intervention sérieuse et rapide, pour une somme très modique. Pour info je m'étais arrêté avant dans un autre garage, qui voulait me facturer des pneus neufs car pneus soit disant non réparables. Ici réparé pour 20 euros. Nous sommes plus que satisfaits de ce professionnel automobile
Un grand merci à vous ! Je suis venue quelques fois et à chaque fois je n’ai rien à redire ! Un personnel sympathique souriant arrangeant ! Prix plus que compétitifs ! Que dire de plus mis à part que je reviendrais dès que l’occasion se présentera ! Merci encore ;)
Très professionnel et honnête, je recommande ce garage. Merci pour votre honnêteté quant à la non nécessité de refaire une révision sur notre voiture ( suite à l'oubli de la reinitialisation du message de l'ordinateur par le précédent garagiste) ... Nous sommes ravis de notre 1er rdv chez vous et reviendrons.