GDM AUTO

Garage

GDM AUTO

105 apezetxeko bidea, 64480 Jatxou, France

Photos

Description

Garage GDM AUTO

Cette fiche présente GDM AUTO, à Jatxou dans le département Pyrénées-Atlantiques. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 105 apezetxeko bidea, 64480 Jatxou, France
  • Avis clients : 11 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à GDM AUTO.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 18h00
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à jatxou

A découvrir à Jatxou

Avis

11 Reviews

Theo M.
Theo M.
Google

MERCI ! J'étais à la recherche d'un bon garagiste et j'en ai trouvé un excellent ! Consciencieux, sympathique, professionnel et passionné, qui prendra le temps de bien expliquer et recommander ce qu'il faut faire par la suite, et surtout, sans forcer la main. Et en plus, une personne super agréable avec qui le courant passe tout naturellement. Je recommande vraiment à 1000%, vous pouvez y aller les yeux fermés !

MATHIEU G.
MATHIEU G.
Google

Un garage extrêmement professionnel. Un accueil chaleureux sympathique. N hésiter pas à venir réparer vos belles autos. Je le recommande. Merci à tous .

Mélissa A.
Mélissa A.
Google

LE mécanicien que je recommande à tout le monde. Honnête, professionnel et très sympa. Si j’ai un pépin, il est toujours là. Merci pour tout !

Dolce C.
Dolce C.
Google

Un mécanicien au top 👌 sur qui vous pouvez compter les yeux fermés ! Professionnel, sérieux et surtout honnête !!! (Ce qui devient rare quand vous n'y connaissez rien). JAMAIS il ne vous fera réparer des choses inutiles au contraire il essaye toujours de faire au mieux pour ne pas vous faire payer plus que nécessaire.

Olivier L.
Olivier L.
Google

Je cherchais un garage pour une grosse révision et changements des différents fluides de mon audi... Après plusieurs devis, j'ai pris rdv chez GDM auto et je dois dire que ce Monsieur m'a très bien reçu et m'a rendu le véhicule propre et surtout ne force pas la main sur des travaux éventuels à effectuer mais au contraire préconise ce qui sera à effectuer par la suite. Vous pouvez y aller sans soucis.

Ajouter un avis