GASCOGNE AUTOMOBILES Renaud BARLIER
Rd 22, Chemin Etchehassico, Jatxou
Garage
105 apezetxeko bidea, 64480 Jatxou, France
Cette fiche présente GDM AUTO, à Jatxou dans le département Pyrénées-Atlantiques. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à GDM AUTO.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
11 Reviews
MERCI ! J'étais à la recherche d'un bon garagiste et j'en ai trouvé un excellent ! Consciencieux, sympathique, professionnel et passionné, qui prendra le temps de bien expliquer et recommander ce qu'il faut faire par la suite, et surtout, sans forcer la main. Et en plus, une personne super agréable avec qui le courant passe tout naturellement. Je recommande vraiment à 1000%, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Un garage extrêmement professionnel. Un accueil chaleureux sympathique. N hésiter pas à venir réparer vos belles autos. Je le recommande. Merci à tous .
LE mécanicien que je recommande à tout le monde. Honnête, professionnel et très sympa. Si j’ai un pépin, il est toujours là. Merci pour tout !
Un mécanicien au top 👌 sur qui vous pouvez compter les yeux fermés ! Professionnel, sérieux et surtout honnête !!! (Ce qui devient rare quand vous n'y connaissez rien). JAMAIS il ne vous fera réparer des choses inutiles au contraire il essaye toujours de faire au mieux pour ne pas vous faire payer plus que nécessaire.
Je cherchais un garage pour une grosse révision et changements des différents fluides de mon audi... Après plusieurs devis, j'ai pris rdv chez GDM auto et je dois dire que ce Monsieur m'a très bien reçu et m'a rendu le véhicule propre et surtout ne force pas la main sur des travaux éventuels à effectuer mais au contraire préconise ce qui sera à effectuer par la suite. Vous pouvez y aller sans soucis.