Route De Bayonne, 64230 Lescar, France
le Garage Norauto Pau Lescar vous accueille au Route De Bayonne, 64230 Lescar, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Pau Lescar est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h30 |
Mardi | 08h00 19h30 |
Mercredi | 08h00 19h30 |
Jeudi | 08h00 19h30 |
Vendredi | 08h00 19h30 |
Samedi | 08h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
Quand l’incompétence et le je-m’en-foutisme sont réunis !!! Véhicule déposé un vendredi après-midi pour une simple vidange, à mon retour pour reprendre le véhicule on me dit qu’en fait ils ont oublié de faire le boulot et qu’ils ne peuvent plus le faire aujourd’hui, c’est trop tard !!???!! Demi-journée foutu, départ prévu reporté… C’est inadmissible ! Vous ne me reverrez plus jamais !
Bonjour., Après avoir mis un avis très favorable lors du changement de pneus, je reviens sur mon commentaire car après avoir pris la route des vacances avec mes petits enfants j'ai vu que ma roue de secours n'était pas totalement fixée. J'ai dû faire intervenir un garagiste sur la route qui l'a remis en place et ajouté un écrou pour fixer la plaque de protection. J'ai été très déçue.
Satisfaisant . La prestation a été effectuée. Je me serais juste passée de la leçon de morale de l’agent au tel d’autant plus que c’est une voiture que j’avais depuis 2 jours.,( recharge Clim)
Un immense merci à toute l’équipe de Norauto LESCAR pour leur générosité et leur professionnalisme ! 🙏 merci d’avoir bichonné ma 4L et grâce à votre sponsoring, je vais pouvoir participer au rallye 4L Bardenas avec ma fidèle 4L. Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur accueil. J’étais déjà une fidèle cliente, et je n’ai pas été déçu. Merci encore pour votre aide précieuse et votre engagement, vous avez été au top ! 🚗💨👏
Une expérience à vite oublier... Rendez vous pris en ligne pour un montage d'attelage sur un SUV. rdv programmé de 9h15 à 15h15. Nous arrivons au garage pour déposer notre véhicule à 08h30. Le technicien à l'accueil nous indique que le véhicule ne sera pas disponible avant 19 heures. Nous lui indiquons que la fin du rdv pris sur leur site indiquait 15h15 mais celui ci nous répond que la plateforme ne connait pas leur charge de travail et qu'on ne doit pas se fier à leurs prévisions d'horaires. Soit, nous demandons ensuite si il y aura des découpes sur le pare choc du véhicule. le technicien indique que peut être mais qu'elles seront minimes. A 10h, le véhicule est toujours sur le parking, sans aucune prise en charge. Nous retournons dans le garage. Une autre personne se trouve à l'accueil. Il nous indique qu'un mécanicien va prendre en charge notre véhicule. Nous reposons notre question sur les découpes. Cette fois ci on nous dit qu'il n'y en aura pas. Nous lui indiquons que la 1ère personne le matin nous a dit l'inverse et nous insistons alors à être appelé en cas de découpe. Ensuite, quand nous lui faisons part de notre surprise sur la prise en charge du véhicule, il nous répond que ce n'est pas malin de faire poser un attelage en été à cause de la surcharge de travail qu'ils ont à cause des congés estivaux. Nous ne savions pas qu'il y avait une période spécifique... A 13h00, un mécanicien nous appelle pour nous dire que notre véhicule vient d'être entré dans l'atelier. Au final il faut une découpe de 24cm sur 5cm sur notre pare choc. Suite à cela nous demandons à stopper les travaux. Nous ne trouvons pas normal les points suivants: - le rendez vous était prévu à 9h15 et notre véhicule a été pris en charge à 13h00. Pourquoi donner des rendez vous en ligne si ce n'est pour ne pas respecter les horaires? nous avons fait une heure de route pour venir et une autre pour rentrer. Nous ne sommes pas à la disposition du garage. Les rendez vous sont fait pour être honorer et les horaires respectés. Les clients font comment du coup? - nous avons eu trois personnes du garage différentes et nous avons eu trois réponses différentes. Si nous avions fait confiance à la deuxième personne qui indiquait qu'il n'y aurait pas de découpe quelle aurait été notre surprise en recherchant notre véhicule... Si le véhicule avait été pris en compte à l'heure nous aurions pu avoir la bonne réponse ( ou pas...) rapidement et non pas 4 heures après... - lorsque nous avons laissé notre véhicule nous souhaitons comme il est coutume qu'un tour du véhicule soit fait entre nous et le garage. La personne à l'accueil nous a indiqué que eux ne le faisait pas. Que ce passe t'il alors en cas de litige suite à un coup, une rayure? Le directeur a eu l'amabilité de nous appeler. Néanmoins cela ne changera pas l'image que nous avons de ce garage, qui laisse apparaitre un amateurisme complet en plus du manque de respect vis à vis de ses clients. Une 1ère expérience dans ce garage qui ne se renouvellera pas.
Route De Bayonne, 64230 Lescar, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h30 |
Mardi | 08h00 19h30 |
Mercredi | 08h00 19h30 |
Jeudi | 08h00 19h30 |
Vendredi | 08h00 19h30 |
Samedi | 08h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto Pau Lescar
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 10/09/2025