1 Av. du Perlic, 64140 Lons, France
le Garage Feu Vert vous accueille au 1 Av. du Perlic, 64140 Lons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Feu Vert est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h45 12h30, 13h30 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Relation client et Sav déplorable J'ai fait un premier devis, je reviens pour verser l'acompte. Ce jour là, la personne qui m'a reçu n'a pas retrouvé mon devis initial, elle m'en a refais un de 26€ plus cher. Bref, nous ne sommes pas à ça prêt mais déjà ce n'est pas normal. J'ai versé mon acompte de 130€. Un évènement personnel m'empêchant d'honorer ma commande, je reviens sous les 14 jours de rétractation prévu par le code du consommateur afin d'annuler mon devis et demander le remboursement. Ceci étant on me propose un avoir, seulement mon devis n'est pas du tout conforme, le nom, le numéro client, l'immatriculation et le modèle de la voiture ne sont pas les bons. Je m'aperçois donc qu'on ne pourra pas recréditer mon compte client et que ce devis n'est même pas valable. Après plusieurs mails, dont il a fallu relancer pour avoir un retour, mon interlocuteur dont je n'ai que le prénom ne m'a jamais répondu. Je vais donc porter par recommandé au siège. C'est quand même fou de devoir en arriver là... A éviter !
Ce garage vient de sauver nos vacances : nous étions en escale deux jours dans la région et notre voiture a commencé à ne plus fonctionner correctement avec un voyant allumé. Après avoir appelé tous les garages partenaires de la marque de notre voiture (aucun ne pouvait nous recevoir avant septembre), feu vert lons a accepté de voir notre véhicule et a réparé la panne. Un grand grande merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Gros voleurs , je viens pour changer ma batterie , ensuite on me dit que la batterie n’a pas de problème . Il détecte un autre problème , ma voiture démarrer avant de venir au garage . Une fois sortie du garage , il m’annonce une facture à 700€ , un autre soucis et pièces à changer . Je re part avec ma voiture , 2 jours plus tard elle démarre plus . Je leurs ramène , il me dit que c’est la batterie il me facture 250€ , après il me déduit 200€ . Alors il a moins d’1 semaine il me certifie que la batterie était pas à changer et qu’elle était intact . Gros voleurs . À fuir !!!!
Venu pour une location d’un véhicule j’ai étais désagréablement surpris de l’accueil réalisé par la dame assez âgé au comptoir. Je trouve cela inadmissible la façon dont elle à communiquer avec sa jeune collègue devant plusieurs clients. Puis cet même jeune femme c’est occupé de nous bien plus agréable et courtoise. En dehors de l’accueil mitigé, la location c’est bien passé.
J'appelle hier à18h17. Une femme me dit que je peux passer aujourd'hui Vendredi dans la matinée pour diagnostiquer mon véhicule car j'entends un bruit à l'avant , de roulement ou d'amortisseur défaillant. Je prends ma journée spécialement pour cela .Quand j'arrive ce matin , on me dit que personne n'est en mesure de voir mon véhicule car tout le monde est occupé . Je suis très en colère.
1 Av. du Perlic, 64140 Lons, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h45 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h45 12h30, 13h30 18h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Feu Vert
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 10/09/2025