SARL GARAGE BONNASSE

Garage

SARL GARAGE BONNASSE

29 Av. Charles de Gaulle, 64800 Mirepeix, France

Photos

Description

Garage SARL GARAGE BONNASSE

le Garage SARL GARAGE BONNASSE vous accueille au 29 Av. Charles de Gaulle, 64800 Mirepeix, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SARL GARAGE BONNASSE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 12h00, 14h00 19h00
Mardi 07h30 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 07h30 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 07h30 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 07h30 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à mirepeix

A découvrir à Mirepeix

Avis

81 Reviews

Jeanne S.
Jeanne S.
Google

Excellente prise en charge de mon véhicule, Personnel aimable et réactif Merci pour votre aide

Mathis
Mathis
Google

Une équipe sympathique, sérieuse et efficace ! Tarifs compétitifs, je recommande !

laetitia
laetitia
Google

Service de carte grise très cher : 35€ (plus cher qu'à Pau) et la personne à l'accueil ment aux clients, elle dit au téléphone que le site de la Préfecture est en maintenance pour plusieurs jours alors que ce n'est pas vrai. J'ai pu faire ma carte grise dans un autre bureau en 5 min ! J'aurais écouté la personne au téléphone j'aurais été bonne pour repayer un contrôle technique !

Baptistin C.
Baptistin C.
Google

Ce garage est aussi médiocre que l’accueil qui m’a été réservé. Je travaille tous les jours au cœur de plusieurs garages en ma qualité de dépanneur automobiles. Je n’ai jamais rencontré de ma vie des gens aussi incompétent que ce que j’ai pu voir aujourd’hui ! Pour ce qui a été du dialogue, ces gens là ne parle pas, ils vocifère ! Je me passe de toute formule de politesse. Baptistin Calaudi

Fabien L.
Fabien L.
Google

Je fais mes révision chez eux, j'en suis très content. Ils appellent systématiquement si il y a une réparation à prévoir ou à faire. Je n'ai jamais été pris en traitre sur une facture. Si il y a des astuces, à l'accueil on vous explique tout. Une équipe sympathique et professionnel, je recommande.

Ajouter un avis