Garage AD
Mendi Xola, Route D'arneguy, 64220 Uhart-Cize, France
Garage
37 Rte de Bayonne, 64220 Uhart-Cize, France
le Garage PRECISIUM - DTH DEVELOPPEMENT vous accueille au 37 Rte de Bayonne, 64220 Uhart-Cize, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de PRECISIUM - DTH DEVELOPPEMENT est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 12h00, 13h30 18h30 |
| Mardi | 07h00 12h00, 13h30 18h30 |
| Mercredi | 07h00 12h00, 13h30 18h30 |
| Jeudi | 07h00 12h00, 13h30 18h30 |
| Vendredi | 07h00 12h00, 13h30 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
44 Reviews
Garage comme je les aime.disponible autant le patron que les employés.je recommande fortement cette adresse
Bonjour Je me permet de publier un avis car j’ai eu une expérience peu commune dans ce garage. Après 1 mois d’attente pour un rdv, avoir bien expliqué le problème en amont au téléphone avec les personnes du garage j’arrive le jour convenu pour y laisser mon véhicule et me suis vu refusé ce qui était prévu. C’est à dire un véhicule de prêt pour rentrer chez moi à 50mn du garage. Ce monsieur était au courant concernant le véhicule de prêt et m’avait donné rdv le 26 mai car pas de véhicule de prêt disponible avant cette date. La secrétaire est même allé jusqu’à me dire on ne vous connaît pas vous n’êtes pas d’ici!! Guethary doit être dans une autre région ou alors peut être mes origines ont elles posé un problème? C’est à se demander… Bref j’ai donc dû repartir avec ma voiture ayant une fuite de liquide de refroidissement et 0 solution! Même pas un bidon d’eau pour refaire le niveau sur la route Une honte
Bonjour, ici vous trouverez de vrais professionnels ,le patron,son épouse et toute l'équipe vous mettrons en confiance concernant vos réparations et tout ce qui concerne vos véhicules, avec toujours le sourire et la gentillesse. Bref n'hésitez pas une seconde. Foncez .Au plaisir.
Très bon garage les propriétaires sont très professionnel et très sympathique véhicule en bon état suivi en cas de problème garage à recommander sans hésitation vous ne serait pas déçu
Très bonne adresse, j'y laisse mon véhicule les yeux fermés. L'équipe est formidable : gentillesse, disponibilité et travail de qualité au juste prix. Vente de véhicules d'occasion qui est un + ; c'est d'ailleurs ici que j'ai trouvé le mien qui me suit depuis des années ! Les conseils avisés de ces professionnels sont précieux, et on ne se sent forcé d'aucune réparation ! Merci à vous et à bientôt !