PRIVILEGE AUTO 65

Garage

PRIVILEGE AUTO 65

4 Rue du Val d'Adour, 65140 Escondeaux, France

Photos

Description

Garage PRIVILEGE AUTO 65

Cette fiche présente PRIVILEGE AUTO 65, à Escondeaux dans le département Hautes-Pyrénées. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 4 Rue du Val d'Adour, 65140 Escondeaux, France
  • Avis clients : 56 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à PRIVILEGE AUTO 65.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à escondeaux

A découvrir à Escondeaux

Avis

56 Reviews

motard b.
motard b.
Google

Méfiez-vous de ce vendeur ! J’ai acheté une BMW X6 3L diesel (2008) chez Privilège Auto 65, avec une garantie de 6 mois. Dès les premiers jours, des problèmes majeurs sont apparus : fuite d’huile, support moteur défectueux, problème de Fap et de bougies de préchauffage, boîte automatique et direction défaillantes. Malgré 6 passages en garage en deux mois, les réparations n’ont jamais tenu. Pire : le compartiment moteur a pris feu après une prétendue "réparation" (j’ai pu éteindre l’incendie de justesse). Aujourd’hui, la voiture tremble au démarrage, bloque parfois, et d’autres pannes surviennent. La facture mentionnait une révision complète (vidange + 4 filtres)… mais les filtres étaient encrassés à l’extrême (j’ai conservé les preuves). Je ne suis pas le seul victime de leurs pratiques. À bon entendeur : fuyez ce revendeur et choisissez un professionnel plus honnête.

Jaja 0.
Jaja 0.
Google

J'ai fait l'acquisition d'un véhicule, en juin dernier dans ce garage. La voiture est en parfait état ! 👍 Quelques mois après, j'ai eu un léger souci avec mon véhicule. Ma voiture étant garantie 6 mois, privilèges auto à immédiatement pris contact avec le garage dans lequel j'avais envoyé mon véhicule pour faire jouer la garantie et payer les réparations. Tout a été fait très rapidement, dès que nous les avons contactés. Je recommande vivement ce garage !

Raphaël K. (.
Raphaël K. (.
Google

Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience d'achat chez Privilège Auto 65. J'ai récemment fait l'acquisition d'une Peugeot 208 et tout s'est déroulé de manière fluide et professionnelle du début jusqu'à la livraison. Dès ma première visite au garage, j'ai été chaleureusement accueillie par l'équipe de vente qui a pris le temps de comprendre mes besoins et de répondre à toutes mes questions. Le véhicule était accompagné d'une garantie de 6 mois et a été livré avec carte grise incluse et une révision complète comprenant une vidange et un remplacement du kit distribution. Cela démontre un véritable souci du détail et de la qualité de la part de l'équipe de Privilège Auto 65. De plus, la livraison de la voiture s'est faite dans les délais convenus, elle était en parfait état, propre et prête à être conduite. Je recommande vivement ce garage à quiconque recherche un service client de qualité, des véhicules fiables et une expérience d'achat sans tracas. Je suis ravie de ma Peugeot 208 et je suis reconnaissante envers toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur service impeccable.

Vincent �. S. A.
Vincent �. S. A.
Google

Chers amis, permettez-moi de vous dire que je suis absolument ravi de ma rencontre avec l'équipe de ce garage. Leur professionnalisme allié à leur amabilité ont su me séduire et me donner confiance en leur savoir-faire. Ils sont à l'écoute de leurs clients à tout moment, que ce soit avant, pendant ou après la vente. Je n'hésite pas une seconde à recommander ce garage à ceux qui recherchent une expérience client exceptionnelle. Et ce bijou de 207 CC me séduit chaque matin !

nahar n.
nahar n.
Google

Équipe très sympa à l’achat, Achat en juin 2021 panne en juillet 2021 sur mon trajet de congés en famille Pas de prise de responsabilité du garage Véhicule toujours dans le sud où j’ai été remorqué, ça fait 9 mois calculez! Au final on vous laisse tomber alors que la loi parle d’elle même , ils n’ont peur de rien. Moteur à changer sur mon espace 5 pour info Alors méfiez vous !!!voici le véhicule acheté en photo.

Ajouter un avis