Steve autos
3 Rue Charles Cros, 66200 Elne, France
Garage
18 Rue Lavoisier, 66200 Elne, France
Cette fiche présente SEMA Elne Pièces Automobile, à Elne dans le département Pyrénées-Orientales. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à SEMA Elne Pièces Automobile.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
69 Reviews
L'accueil mérite d'être plus simpathique. Un peu cher. Cependant dépanne bien et possède pas mal de pièces.
Accueil, professionnalisme, dévouement à la recherche des pièces adéquates pour satisfaire le client. Je recommande .
Les vendeurs sont accueillants et cherche toujours une solution pour satisfaire le client. On y trouve tout au presque, vous pouvez y aller les yeux fermés et bonne qualité prix .
Je souhaite partager mon expérience très décevante avec ce magasin. J'ai acheté une batterie il y a moins de six mois, et elle s'est révélée défectueuse. Lors d'une visite, un garagiste a confirmé que le problème provenait de la batterie. Le garagiste contact le magasin SEMA par téléphone et se dernier déclare " je récupère la batterie et elle se débrouille" Immédiatement , mon père et moi sommes rendu au magasin pour demander des explications et déposer la batterie en question , j'ai été confronté à un accueil agressif d'un M "Julien" le commercial accompagné de son responsable qui lui été spectateur du manque de respect et des menaces envers mon père et moi . Pour tempérer cette ambiance je me suis interposer et il a décider de m'insulté de manière très vulgaire ( ta batterie tu la met dans le c . u . l ). Ce comportement est inacceptable pour un professionnel. Je vous déconseille fortement ce magasin en raison de leur service client déplorable et du manque de respect affiché envers les clients. À éviter !
jusqu'à aujourd'hui j'étais ravi de ce magasin, mais il semble qu'ils aient révisés leurs tarifs, ex: filtre à huile mécafilter ELH4332 facturé prix net 3,88ht le 22/11/2022, 8,75e net ht aujourd'hui ?? et ils me disent que c'est normal??