Montaner et Fils Agent Renault

Montaner et Fils Agent Renault

Bd du 14 Juillet, 66420 Le Barcarès, France


Description

Garage Montaner et Fils Agent Renault

le Garage Montaner et Fils Agent Renault vous accueille au Bd du 14 Juillet, 66420 Le Barcarès, France.

Toute l'équipe de Montaner et Fils Agent Renault sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Garages à le-barcares


Reviews

(3.9)
206 Reviews
Friot S.

Friot S.

03/08/2023

En vacances sur Barcares au mois de juillet 2023, nous avons constaté que 3 vis sur notre véhicule au niveau du pare choc étaient dévissées. Mon mari se présente à 11h45 au garage, il suffit juste de 5 min montre en main pour donner un coup de vis mais le chef d’atelier nous renvoie car il va être l’heure de déjeuner !!! Il nous demande de repasser à 14h car nous sommes en vacances et que, sous entendu, nous n’avons que cela à faire …. Je pense que la notion de service n’est pas connue par cette personne et nous nous sommes donc débrouillés par nos propres moyens grâce à une gentille personne qui a accepté de nous prêter un tournevis ! Sens du service à revoir ! Zéro pointé !


Théo M.

Théo M.

28/07/2023

Rien à dire dépannage a 21h30 pour une erreur de carburant. Moin de 30 minutes d'attente avec un bébé de 1 ans croyez moi que c'est important.Le lendemain a 11h elle était prête. Dépanneur très sympa !


Laurent M.

Laurent M.

14/07/2023

Mauvaise expérience. Panne d'allumage avec une peugeot 3008 essence le week-end de l'ascension à 160 km de la maison . Pour la 1ere fois en 30ans j'ai dû faire appel à l'assistance faute de possibilité de réparer sur place par manque de moyen ( outillage, pièces, valise diag...). Au niveau de l'assistance et remorquage rien à dire bien que je trouve étrange que l'on ne signe aucun papier de prise en charge avec un état du véhicule avant remorquage... Cela dit, la mauvaise expérience a été de leur laisser faire le diag ( aucun peugeot aux environs pouvant s'en occuper avant 15 jours). J'ai autorisé le diag mais j'avais demandé que l'on m'appelle avant de le faire( à l'oral et par mail) car j'avais effectué des opérations de dépannage avant le remorquage et j'avais une idée précise du pb. Donc, en effet, pas d'appel avant le diag mais un appel pour me donner le résultat du diag : distribution décalée... C'est pas rien comme souci. Sauf que j'étais convaincu du contraire. Malgré l'appui de mon garagiste, ils n'ont pas voulu réviser leur diag ( lecture de la valise diag seulement) et voulaient évacuer la voiture sur un garage peugeot pour libérer la place ( pour rentrer un autre remorquage sûrement 💰). Donc, retour (160km je rappelle) sur place pour payer le diag et faire remorquer la voiture sur un parking non loin de là. Avant de la faire remorquer, j'ai voulu vérifier que mon moteur tourne ( sur le démarreur bien sûr). Sous le capot, je découvre les bobines d'allumage s et les bougies non remontée, les puits de bougies non protégés à l'air libre (4jours comme ça en bord de mer 👏) ; et plus de batterie (pour un diag 👏). Une fois sur le parking équipé de la valise diag et 4 bobines d'allumage ; il m'a fallu 30 min pour remettre la voiture en route et rentrer sur Toulouse. Aucunes excuses pour ce professionnel à qui nous avons voulu faire entendre raison d'une incohérence sur son diag. Soit d l'incompétence soit de la malhonnêteté. En vu des réponses que j'ai pu lire sur les avis qui déplaisent : - pour me retrouver dans vos dossiers, mon numéro de facture est le 293380. - il est en effet possible d'exister depuis 20ans en faisant du remorquage , faire station service et garagiste quand il y a l'abondance (5-6 mois de l'année) devant sa porte. Il n'est pas nécessaire d'être bon dans ces conditions. Sur Toulouse ce ne serait pas le même palmarès. - il est aussi facile d'écrire derrière un écran que de faire n'importe quoi quand le client n'est pas à proximité pour se faire entendre. Je n'ai pas eu de difficultés à signaler à la responsable présente les pièces non remontées, l'agacement de son mécano à qui j'ai fait remarquer l'état du moteur et la batterie vide et que je lui faisait un mail avec photo à l'appui pour signaler l'état dans lequel j'ai trouvé le moteur avant le remorquage. Je reste à la disposition de la direction pour échanger sur cette pratique douteuse. J'en tire tout de même une leçon. Si je devais me retrouver dans la même situation en bord de mer ou autre coin touristique, je ferais remorquer la voiture comme il est prévu par l'assistance et je ferais en sorte de la faire rapatrier sur un garagiste loin de l'environnement touristique ou mieux, à la maison.


J M.

J M.

12/07/2023

J'avais lu des critiques très dures sur ce garage. Mon véhicule a été pris en charge sans rendez vous (j'étais juste de passage) les explications sur ma panne ont été très claires, les frais engagés sont chers mais étaient nécessaires. Je suis satisfait de ce professionnel Renault.


Lucas A.

Lucas A.

31/03/2023

Toujours satisfait, rapide et efficacepour ma part d'où les deux étoiles. Par contre j'écris ce commentaire au nom de ma mère qui a déboursé 300 euros pour le dépannage et un changement de relais . Jusque là le prix un peu excessif mais comme le travail est fait, pas d'inconvénients. Par contre il manquait un feu de plaque arrière à la restitution, alors qu'il y était lors du dépannage. Je m'occupe du véhicule et sait que le message signalant ce défaut n'existait pas lors du dépannage. Le garagiste n'a absolument rien voulu savoir . Voici ce qu'il a dit : ''on a dû vous le voler '' lorsqu'elle stationnait devant le garage ?! Je n'espère pas.... Ou encore ''Ce n'est pas grave, vous allez en casse et vous le faites changer'' ( mais vous êtes garagiste non ?! Si il y a un contrôle c'est répréhensible, donc ma mère ne doit pas rouler de nuit? Je rappelle qu'en cas de verbalisation, la circulation d'un véhicule sans éclairage de plaque d'immatriculation arrière est passible d'une amende de 4ème classe d'un montant de 135 euros forfaitaire. C'est donc irresponsable de laisser le véhicule repartir ainsi, quitte à le facturer , on est plus à 100 euros près. Je veux bien que la période soi difficile mais quand on amène un véhicule en panne et qu'il ressort avec un autre souci qu'il n'y avait pas avant , on ne dit pas aux clients de se débrouiller. C'est vraiment très moyen, et vous ne vous faites vous-même pas une bonne publicité pour le coup. Conclusion : un peu cher, travail relativement rapide mais service client clairement à revoir .