Carrosserie Peinture Quesada

Garage

Carrosserie Peinture Quesada

4 Chem. de la Pavé, 66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts, France

Photos

Description

Garage Carrosserie Peinture Quesada

le Garage Carrosserie Peinture Quesada vous accueille au 4 Chem. de la Pavé, 66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Carrosserie Peinture Quesada est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-jean-pla-de-corts

Avis

14 Reviews

Sophie V.
Sophie V.
Google

En partance pour les vacances, problème électrique sur notre BMW avec une vitre arrière, en plein mois juillet, c'est pas évident. Ce monsieur nous a dépanné, il a été accueillant et hyper efficace. On voit que c'est quelqu'un qui aime son métier. Merci encore !

Stanislas M.
Stanislas M.
Google

Un bon travail, fait honnêtement, négocié avec une poigne ferme et le regard de quelqu'un qui aime son métier. Merci, M Quesada, et à une prochaine. Work done well and honestly. Mr. Quesada deals with a firm handshake and the look of someone who enjoys his craft. Thanks, and see you next time. Un buen trabajo hecho con honestidad por alguien que parece gustar su artesanía. Yo regresara. Gracias Sr. Quesada.

Sud O.
Sud O.
Google

Idéalement placé entre le Boulou et Céret cette carrosserie vous fera un travail de qualité à un prix très compétitif Je lui amène les véhicules du magasin depuis de nombreuses années et le service rendu est à la hauteur de nos exigences . Allez y serein …

gaetan r.
gaetan r.
Google

Super travail et très compétitif Trouve toujours un moment pour vous recevoir Je lui amène toutes mes voitures depuis de nombreuses années

Derek V.
Derek V.
Google

J'ai amené mon Koleos pour refaire l'aile arrière qui était froissé avec début de point de rouille , a la réception du véhicule , je constate un travail d'une qualité remarquable sans défauts ! Mr Quesada est sympa et ponctuel ...je reviendrai pour d'autres travaux de carrosserie

Ajouter un avis