Top parfait bon travail,bon garage 👍
Photos
Description
Garage Garage Specht
Cette fiche présente Garage Specht, à Knœrsheim dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 20 Rue de l'Église, 67310 Knœrsheim, France
- Avis clients : 39 avis, note moyenne 4.5/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Specht.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
Avis
39 Reviews
Un vrai PROFESSIONNEL ! J’ai obtenu un rdv rapidement et le devis était clair. Le tarif est raisonnable et vraiment l’expertise de ce garage est top niveau. De la camionnette à la voiture de luxe on peut leur faire confiance. Je recommande vivement !
Un garage un vrai, M Specht prends soins de la clientèle, il est entouré de vrais pros quel bonheur. Enfin un garage qui répare et qui se salit les mains, Range Rover 1990 train avant entièrement révisé un vrai bonheur. Merci à toute l'équipe.
Cliente régulière depuis une dizaine d'années, je recommande vivement ce garage ! Ce que j'aime chez eux: professionnalisme, service et rapport qualité prix ! M. SPECHT se plie en 4 pour satisfaire ses clients ! Il vous trouvera toujours une solution !
Clients de longue date avec de nombreux véhicules (flotte pro et privée) nous n’y mettons plus les pieds depuis plus de 2 ans. Au delà des factures exorbitantes et des prix parfois non justifiés, (c’est un autre débat) monsieur Specht ne reconnaît pas ses erreurs en cas de mauvais diagnostic entraînant des problèmes plus importants sur le véhicule (eh oui on veut garder sa fierté). Ça bricole sur le véhicule et on nous dit que biensur on peut continuer à rouler avec sans problème alors qu’un soucis est vraiment présent et qu’il ne cherche pas à le régler. Triste sachant que nous leur faisions toujours confiance (sûrement de trop) et que nous ne chipotions JAMAIS sur le prix. Avis partagé par d’autres amis/collegues qui n’y mettent plus les pieds, merci à eux de nous avoir ouverts les yeux 👍🏻