Moto Axxe Rosheim | Atout Motos

7 Rue du maire Georges Baruch, 67560 Rosheim, France

Description

Garage Moto Axxe Rosheim | Atout Motos

le Garage Moto Axxe Rosheim | Atout Motos vous accueille au 7 Rue du maire Georges Baruch, 67560 Rosheim, France.

Toute l'équipe de Moto Axxe Rosheim | Atout Motos sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 14h00 18h30
Mercredi 14h00 18h30
Jeudi 14h00 18h30
Vendredi 14h00 18h30
Samedi 14h00 17h00
Dimanche Fermé
Garages à rosheim

Reviews

(4.3)
178 Reviews
xavier s.

xavier s.

04/10/2022

Excellent accueil, équipe formidable qui s’est démené pour me trouver un kit chaîne sur le chemin de mon road trip. à accepté de changer le pneu AR SANS RENDEZ VOUS. une pensée particulière pour Margot souriante et super efficace. Merci a l’équipe !!!


Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

24/09/2022

Super équipes ,très pro,sympa, Très content,super accueillant en vous prends en charge du début jusqu'à la fin, j'ai cde mes pneus la bas et changer avec un rapport/ qualité prix top , et surtout merci pour le bruit trouver tout de suite sur ma er6 j'adore , un grand merci à toute l'équipe


Marc S.

Marc S.

16/09/2022

Je suis venu pour faire un remplacement des joints spie sur ma moto, le personel est accueillant, pas mal de choix d'équipements dans le magasin et rien à redire sur l'intervention, simple et efficace. Je recommande !


nadine d.

nadine d.

13/08/2022

Merci pour l accueil et le suivi. Vraiment super réactif. Nous avons acheté nos véhicules pour l auto école et nous sommes plus que satisfait.vraiment un très bon magasin et conseil.


Zxr 7.

Zxr 7.

03/08/2022

Délai de réparation anormalement long et service client à revoir. Ce nouveau magasin a pourtant tout pour plaire, belle vitrine, beau showroom, choix dans les motos neuves, nombreux accessoires…… Mais là où le bât blesse c’est au service atelier ou le service client n’est clairement pas à la hauteur. J’ai mis en réparation ma moto le 03 Mai. Après 3 jours, premier coup de fil du mécano (très pro) pour me dire ce qu’il y avait à changer. Je valide les réparations et on me dit que les pièces vont être en commande avec un délai de 10-15j. Très bien. Passé ce délai je m’inquiète car aucun appel pour me prévenir. Lors de mon appel, la seule réponse était : « nous n’avons pas reçu les pièces ». Je patiente donc encore un peu. Une semaine plus tard, rebelote, aucune information, je rappelle et on me tient le même discours. Une autre semaine plus tard, toujours sans aucune information, je rappelle et toujours la même phrase, «  on n’a pas reçu les pièces ». Je demande plus d’explication, le responsable atelier appelle en direct le fournisseur, qui promet un départ le jour même pour une livraison la semaine suivante. Les pièces n’ont donc jamais été expédiées jusque-là …. La semaine suivante, sans informations (bien sûr !)  Je rappelle et on me dit que le fournisseur s’est trompé et que les pièces reçues ne correspondent pas. On me promet une réexpédition le jour même pour une livraison sous 2 jours. 2 jours après (toujours sans nouvelles de leur part) je rappelle, et même réponse «  on n’a pas reçu les pièces) on devrait les recevoir « dans la semaine » La semaine se passe et toujours sans information….je rappelle début de la semaine suivante et «  les pièces ne sont toujours pas arrivées » En bref, j’ai récupéré la moto le 21 Juin soit 7 semaines d’attente interminables pour des pièces censée être disponibles chez le fournisseur. Je peux comprendre qu’on est tributaire d’un fournisseur mais dans ce cas faire attendre aussi longtemps sans faire un réel suivi des pièces et en ne prévenant pas le client n’est pas digne du magasin. Il faut mettre les moyens et le service client nécessaires pour rassurer et satisfaire le client, chose qui a été totalement absente pour moi. Au lieu de se « cacher » derrière le fournisseur, il faut agir et trouver des solutions. J’ai été mené en bateau plusieurs semaines et je n’ai jamais eu de d’information claire, l’atelier était dans le flou total, avec des promesses à chaque fois bidons. Un geste commercial aurait été apprécié (je l’avais pourtant demandé au responsable atelier) ; même pas un mot d’excuse… Malgré que la moto tourne parfaitement et que le mécanicien a fait un très bon job, ma confiance a été rompue, et de surcroit quand le responsable du magasin a tendance à prendre les gens de haut. Pour la petite histoire, en récupérant ma moto de retour à la maison je me suis rendu compte que 2 capuchons de rétros avaient disparus. Je rappelle et bien entendu «  c’était personne » mais on m’invite à passer pour trouver une solution. Quand j’arrive au magasin, le responsable me redit que « ce n’est pas arrivé ici ». Je conteste en disant que j’ai même des anciennes photos où l’on voit bien ces capuchons pour prouver ma bonne foi. On me répond que j’aurais aussi pu les enlever après la photo…..bref je ne vois pas le rapport ….je pars avec le mécano qui en a trouvé d’autres (merci ! ) et qui m’avoue que c’est lors du nettoyage au karcher qu’ils ont certainement été décollé, ce que je peux bien comprendre mais pas l’attitude du responsable. Amis motards, réfléchissez y…. Bonne route à tous


Informations
Moto Axxe Rosheim | Atout Motos

7 Rue du maire Georges Baruch, 67560 Rosheim, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 14h00 18h30
Mercredi 14h00 18h30
Jeudi 14h00 18h30
Vendredi 14h00 18h30
Samedi 14h00 17h00
Dimanche Fermé

site: Moto Axxe Rosheim | Atout Motos