Centre contrôle technique NORISKO

Garage

Centre contrôle technique NORISKO

30 Rue du Marché Gare, 67100 Strasbourg, France

Photos

Description

Garage Centre contrôle technique NORISKO

le Garage Centre contrôle technique NORISKO vous accueille au 30 Rue du Marché Gare, 67100 Strasbourg, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Centre contrôle technique NORISKO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 18h00
Mardi 07h00 18h00
Mercredi 07h00 18h00
Jeudi 07h00 18h00
Vendredi 07h00 18h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à strasbourg

A découvrir à Strasbourg

Avis

263 Reviews

Institut P.
Institut P.
Google

Toujours aussi efficaces et un accueil très chaleureux Je vous recommande

Cedric R.
Cedric R.
Google

Tout s est bien passé. Monsieur nous a bien accueillis avec gentillesse, était souriant. Le contrôle technique était réaliser bien rapidement. Je suis deuxième fois chez eux et deuxième fois impressionné de leur travail et leur rapidité.

André R.
André R.
Google

Excellent accueil, sympathique et en plus des prix très intéressant selon les horaires proposés !

helauguste
helauguste
Google

Des années de fidélité dans ce centre de contrôle technique et je suis toujours autant satisfaite ( j’y vais depuis ma toute première voiture ) il y a presque 30 ans de cela. Tout l’équipe est très sympathique et vous pouvez même venir en dehors du contrôle technique si vous avez un doute sur l’usure de vos pneus par exemple ça vous évitera de les faire changer inutilement. Je conseille vivement 👍🏻

Belinda D.
Belinda D.
Google

Au top c est notre adresse privilégiée pour les contrôles technique de nos véhicules Flotebce d une gentille extrême ainsi que le Mr qui était présent au cptoir le 1er Août 2025 super gentil à l ecoute et mes filles ayant une voiture je keur ai pris de suite RDV car vraiment un service de grande qualité et un acceuil très chaleureux Merci à toute l équipe vous êtes au top

Ajouter un avis