C.A.D

Garage

C.A.D

za, Grand Rue, 68130 Walheim, France

Photos

Description

Garage C.A.D

Cette fiche présente C.A.D, à Walheim dans le département Haut-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : za, Grand Rue, 68130 Walheim, France
  • Avis clients : 11 avis, note moyenne 3.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à C.A.D.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 13h30 17h00
Mardi 09h00 12h00, 13h30 17h00
Mercredi 09h00 12h00, 13h30 17h00
Jeudi 09h00 12h00, 13h30 17h00
Vendredi 09h00 12h00, 13h30 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à walheim

A découvrir à Walheim

Avis

11 Reviews

Sbaffland
Sbaffland
Google

Travail propre sur mes vitres arrières qui c'est fait dans la journée où j'ai laissé ma voiture.

Florian d. B.
Florian d. B.
Google

En attente d’une commande depuis avril 2023, ne répond ni au mail ni au téléphone! Je demande un remboursement à hauteur de 189€ pour livraison non honoré!

Marie W.
Marie W.
Google

Super pour le service, et le travail est de qualité !

Dorian G.
Dorian G.
Google

Après avoir commandé chez eux, l'article soi-disant disponible ne l'ai plus. On me demande de payer un supplément pour avoir la pièce chez un autre fournisseur, j'ai appelé à plusieurs reprises mais aucune réponse ! Je me suis rendu sur les lieux à l'adresse indiquée sur le site mais je tombe sur une maison abandonné !! Il n'y a pas d'entreprise au grand rue ZA 68130 a Walheim !!

Jep A.
Jep A.
Google

ATTENTION à cette entreprise...mauvaise livraison et ne veut pas rembourser. J'ai engagé une procédure contre eux et j'ai fini par avoir mon avoir. Service lamentable. Réponse aux mails -> jamais ! Malhonnête et pas du tout crédible dans le milieu.

Ajouter un avis