Point S - Bucey-Lès-Gy (Belot Pneus SARL)
1 Chem. des Vignes Monsieur, 70700 Bucey-lès-Gy, France
Garage
5 Rte de Vesoul, 70700 Bucey-lès-Gy, France
Cette fiche présente RENAULT / DACIA - Agence BOBILLIER, à Bucey-lès-Gy dans le département Haute-Saône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à RENAULT / DACIA - Agence BOBILLIER.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
61 Reviews
En blocage imminent antipollution et injection et alarme de partout, seul garage sur 11 appelés qui m’a pris pour au final découvrir qu’une souris m’avait rongé deux fils 😅 résultat je peux rentrer chez moi et une grosse frayeur de moins. Merci beaucoup pour votre aide, votre sympathie et votre honnêteté : je recommande vivement !
Bonjour Super. Problème roulement arrière.changement roulement arrière et frein sur mon pépère camping car Renault. Patron du garage convivial, Aimable, sérieux. Un seul mot merci super si j'habite à côté ce serait mon garage de référence.
Super accueil, et bonne réactivité malgré un planning chargé en ce mois de Juillet ! Je reviendrai à coup sûr. Très professionnel.
Ce n'est plus ce que c'était dépannage en urgence en baisse avoir été un bon client pendant 20 ans n'a servie à rien je ne suis plus client suite à mon déménagement ailleurs le dépannage en urgence refusé,qu'elle ingratitude l'appât du gain je déconseille aux anciens clients
Accueil sympathique. Travail carrosserie perfectible car grainage sur le vernis qui aurait nécessité, selon le patron, un polishage. Polish non fait !