Resende Carrosserie Peinture SARL

Garage

Resende Carrosserie Peinture SARL

Rue de Gilly, 71300 Montceau-les-Mines, France

Photos

Description

Garage Resende Carrosserie Peinture SARL

le Garage Resende Carrosserie Peinture SARL vous accueille au Rue de Gilly, 71300 Montceau-les-Mines, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Resende Carrosserie Peinture SARL est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h45 12h00, 14h00 18h30
Mardi 07h45 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 07h45 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 07h45 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 07h45 12h00, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à montceau-les-mines

A découvrir à Montceau-les-Mines

Avis

30 Reviews

JJ
JJ
Google

Très bon carrossier travail très propre et soigner

Filipe L. m.
Filipe L. m.
Google

Bonjour, la carrosserie Resende à réparer ma 407 Coupe. Franchement c'est du très bon travail et en prime la gentillesse de l'accueil. N'hésitez pas...

dela71710
dela71710
Google

Plutot qu un long discours, remplacement d un pare choc neuf en récupérant les autres organes, mais fixations cassées !

Luc D.
Luc D.
Google

Très beau travail avec un rendu soigné Équipe agréable et conviviale avec un très bon service.

Valérie P.
Valérie P.
Google

Extrêmement déçue un partenariat a été passé avec ma compagnie d assurance, le 14 avril une déclaration de sinistre a été faite, le garage annonce à l assurance un delais autour du 2 mai pour s occuper de mon vehicule, rdv pris rapidement pour les photos d'expertise. Là je précise 2 choses que j ai besoin de mon véhicule impérativement pour le 20 mai, on me rétorque que rien n'est moins sûre , je précise également qu'il me faut également un véhicule de prêt, ça aussi c est compliqué et on m informe qu'en ce moment les délais sont long manque de pièces, de main d œuvre, etc. Soit , je prends sur moi on me dit qu'on me rappellera, fin mai toujours pas de nouvelles, je recontacte mon assurance début juin en disant que je souhaiterais savoir où ça en est, que le garage ne m a pas rappelé. Ils informent celui ci qui me rappelle dans la foulée et nous fixons d'un rdv 2 semaines plus tard soit mi juin. Là je me rends au rdv pour poser mon véhicule et je demande mon véhicule de remplacement, là il n y en a pas , ma première demande n a pas été prise en compte, que c était à moi de leur redire pour le vehicule etc Donc je suis repartie comme je suis venue et au bout de plus de 2 mois je suis de retour au point de départ.

Ajouter un avis