Agence Renault Garage Jarry Pelé

Garage

Agence Renault Garage Jarry Pelé

11 Rue du Onze Novembre 1918, 72310 Bessé-sur-Braye, France

Photos

Description

Garage Agence Renault Garage Jarry Pelé

Cette fiche présente Agence Renault Garage Jarry Pelé, à Bessé-sur-Braye dans le département Sarthe. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 11 Rue du Onze Novembre 1918, 72310 Bessé-sur-Braye, France
  • Avis clients : 29 avis, note moyenne 4.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Agence Renault Garage Jarry Pelé.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à besse-sur-braye

A découvrir à Bessé-sur-Braye

Avis

29 Reviews

Jacques L. G.
Jacques L. G.
Google

Il me semble que ce n'est plus un garage agréé Renault, mais la compétence est toujours présente.

Michel K.
Michel K.
Google

C'est mon garagiste depuis pratiquement 20 ans. Le patron et son mécano sont très compétents. Depuis le mois de juin il n'est plus agent Renault mais garage AD distribution expert. Je le recommande vivement.

Gautier M.
Gautier M.
Google

Le garage Renault jarry ,nous sommes clients depuis de nombreuses années, toujours satisfait , très professionnel et courtois.

gilles p.
gilles p.
Google

C'est mon garagiste depuis 18 ans, ils sont parfait!!!compétent, honnête, très aimables etc...

Gérard B.
Gérard B.
Google

Très pro , très sympa, problème de boîte réglé en deux jours.N'habitant pas la région m'a dépanné sans problème.je ne mets jamais de commentaires sur le net, mais je fais exception, Ils le méritent

Ajouter un avis