RENAULT / DACIA - Garage Brun Arnaud

Garage

RENAULT / DACIA - Garage Brun Arnaud

12 Rue d'Yvré l'Évêque, 72560 Changé, France

Photos

Description

Garage RENAULT / DACIA - Garage Brun Arnaud

le Garage RENAULT / DACIA - Garage Brun Arnaud vous accueille au 12 Rue d'Yvré l'Évêque, 72560 Changé, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de RENAULT / DACIA - Garage Brun Arnaud est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 13h30 18h30
Mardi 08h00 12h00, 13h30 18h30
Mercredi 08h00 12h00, 13h30 18h30
Jeudi 08h00 12h00, 13h30 18h30
Vendredi 08h00 12h00, 13h30 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à change

A découvrir à Changé

Avis

57 Reviews

chantal l.
chantal l.
Google

Très bon garagiste,qui a réussi où ses confrères avaient échoué. Il est un peu loin de chez moi,mais je vais lui confier mes voitures.

karine R.
karine R.
Google

Super accueil, travail sérieux à un juste prix. Merci pour tout Karine Sauvain

Paul O.
Paul O.
Google

Travail bien fait avec des prix raisonnables. Juste un peu Long parfois mais c'est comme ça quand on devient victime de son succès ;)

Marie-France M.
Marie-France M.
Google

RDV rapide .Contacts très cordiaux et professionnels.Service impeccable .

Giovanny g.
Giovanny g.
Google

Inadmissible ! J’ai appelé il y a plus de deux semaines pour prendre un rendez-vous pour mon utilitaire afin d’effectuer un diagnostic et de supprimer des voyants, ainsi que pour obtenir un devis pour remplacer une durite de turbo. Le jour même, je les ai rappelés à 16h pour savoir à quelle heure je pourrais récupérer mon véhicule. À 17h, ils m’informent que mon camion n’a toujours pas été vérifié. Je me rends donc sur place à 18h pour le récupérer et, par magie, on me facture 100 € pour un diagnostic, qui, en fin de compte, n’a même pas permis de trouver la panne (il faudrait reprendre un rendez-vous pour un nouveau diagnostic). LA BLAGUE !! Quel était donc l’objectif de mon rendez-vous aujourd’hui ? Et pour couronner le tout, on m’« insulte » de manouche !! Mon fils de 8 ans était avec moi, et on lui a dit de dégager du garage. Quelle honte ! Inadmissible pour un garage. La personne qui s’est montrée verbalement agressive est celle qui est corpulente et porte des lunettes. Je ne recommande absolument pas ce garage!

Ajouter un avis