Garage Vuarand

Garage

Garage Vuarand

1952 Rte de la Dranse, 74390 Châtel, France

Photos

Description

Garage Garage Vuarand

le Garage Garage Vuarand vous accueille au 1952 Rte de la Dranse, 74390 Châtel, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage Vuarand est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 09h00 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à chatel

A découvrir à Châtel

Avis

81 Reviews

florestan c.
florestan c.
Google

90€ le diagnostique c’est du jamais vue !! De plus on me facture plus d’huile que ce qu’on m’a mis dans le moteur en la faisant payer plus du double du prix du marché ! 170€ pour mettre 2litres d’huile plus un bidon d’ad blue c’est sûrement le garage le plus chère de France ! Aucune pitié pour les jeunes saisonniers qui ne roulent pas sur l’or !

Joel V.
Joel V.
Google

Ce garage m’a très bien reçu et a solutionner mon problème en 1heure , je recommande pour l accueil malgré la surcharge de travail en cours

Jean P. T.
Jean P. T.
Google

54€ pour poser une mèche de roue par un apprenti. Pas de doute, nous sommes sur une autre planète. Je n'aurai pas écrit ce petit mot si je n'etais pas obligé de reporter ma roue qui fuit doucement mais sûrement chez mon garagiste de Chambéry. Et donc de repayer pour du travail mal exécuté.

Stijn V. H.
Stijn V. H.
Google

De loin le pire garage dans lequel j'ai jamais été.... Il a fallu 3 semaines pour remplacer un capteur. Ils ne vous préviennent pas quand la voiture est prête. Tout ce qu'ils font, ils le facturent beaucoup plus cher que dans d'autres garages. J'ai demandé une facture à l'avance pour connaître le montant, mais ils la changent eux-mêmes par la suite. L'homme dans le garage est très antipathique, je DÉCONSEILLE à quiconque d'aller ici parce que vous vous ferez arnaquer. Je pourrais continuer à parler de cela de manière très négative mais je pense que tout le monde comprend qu'il vaut mieux ne pas venir ici !

Patrick P.
Patrick P.
Google

J'y suis passé juste pour faire contrôler et refaire la pression de mes pneus, l'accueil a été sympathique et souriant, le travail a été fait malgré l'occupation qu'ils avaient a ce moment là. J'ai bien entendu demande ce que je devais, ça a été il y a une cagnotte sur le comptoir. Si j'ai d'autres besoins j'irai les voirs.

Ajouter un avis