Saint Fé Carrosserie

Garage

Saint Fé Carrosserie

441 Rte d'Annecy, 74540 Saint-Félix, France

Photos

Description

Garage Saint Fé Carrosserie

le Garage Saint Fé Carrosserie vous accueille au 441 Rte d'Annecy, 74540 Saint-Félix, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Saint Fé Carrosserie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 12h00, 14h00 18h00
Mardi 07h30 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 07h30 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 07h30 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 07h30 12h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-felix

A découvrir à Saint-Félix

Avis

45 Reviews

Bedran S.
Bedran S.
Google

Résultat top, délai respecté et accueil chaleureux. Un vrai travail de pro.

Ze Z.
Ze Z.
Google

Superbe accueil ! Venu pour essayé de mettre des rivet sur une tente de toit (Rien a voir avec la carrosserie 😆) , la personne de l'accueil s'est déplacé pour regardé de plus prêt. L'opération étant délicate il a fait appel à son collègue. Le seul employé à ce moment là, vue la période. Après avoir regardé, ca n'a pas ete possible de réaliser la manœuvre. Mais on sent clairement que ces personnes tentent le tout pour vous aider et ca c'est clairement agréable. Merci et en cas de besoin de carrosserie je serai où aller 😉

paule
paule
Google

Accueil agréable - Compétence -Travail impeccable et le plaisir de retrouver un véhicule impeccable super propre à l'intérieur pour nos 2 véhicules grêlés. Malgré la distance, nous ferons réparer notre 3e véhicule dans votre garage qui fait un travail inégalé par toutes les autres carrosseries plus proches de notre domicile. Encore merci

Liliane B.
Liliane B.
Google

Garage très sympa et à l'écoute de ses clients je recommande.

Sandrine G.
Sandrine G.
Google

J’ai amené ma voiture avant une restitution de leasing . Des pros à votre service de l’accueil au travail effectué tout a été parfait tous ça pour moitié moins cher que le devis effectué par mon concessionnaire . Et en plus on vous prête une voiture . Un grand merci

Ajouter un avis