Je reste dubitatif sur mon dernier passage au garage. J’ai eu à faire a leurs services quelques fois auparavant sans problème mais mon dernier passage pour un changement de pneus me laisse insatisfait. Un première fois obligé d’y retourner car l’équilibrage n’était pas bon avec donc beaucoup de vibrations dans le véhicule. Malgré un deuxième équilibrage le problème est toujours présent, je me retourne donc avec une voiture avec des vibrations..
Description
Garage Garage Duval
Cette fiche présente Garage Duval, à Ry dans le département Seine-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 1 Rue Grand' Rue, 76116 Ry, France
- Avis clients : 73 avis, note moyenne 4.7/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Duval.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
73 Reviews
Fidèles Clients depuis de nombreuses années, nous sommes très satisfaits de ce garage. Le professionnalisme est de rigueur. La secrétaire est d’une extrême gentillesse et toujours prête à rendre service.
Véhicule déposé pour une révision. Le garage a pris le temps de vérifier l'historique du véhicule pour ne pas faire de doublon. Grande flexibilité pour la prise de rendez-vous. Bon accueil. Nous y retournerons pour la prochaine révision.
N'aimant pas les grandes structures j'ai trouvé auprès du garage Duval l'endroit idéal pour entretenir ma voiture. Ils sont très professionnels, compétents, à l'écoute des clients et l'accueil y est tellement agréable. Je le recommande à 100%
Intervention pour changement de pièces d'usure et soucis électriques, rdv rapide, intervention très rapide également, on est sur du tarif concessionnaire pour les pièces mais ne pousse pas à l'achat, ce qui est rare en ateliers mécaniques. Bon accueil. Je récupère ma voiture parfaitement fonctionnelle pour un prix raisonnable.