Garage le Petit VO

Garage

Garage le Petit VO

334 Rue du Hamelet, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France

Photos

Description

Garage Garage le Petit VO

le Garage Garage le Petit VO vous accueille au 334 Rue du Hamelet, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage le Petit VO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-aubin-sur-scie

A découvrir à Saint-Aubin-sur-Scie

Avis

53 Reviews

TINO F.
TINO F.
Google

C'est la 1er fois que je faisais appelle à ce garage et je ne regrette pas du tout Mon choix car ils ont fais preuve d'un grand professionnalisme. Problème de pompe d Injection sur un Mercedes sprinter .Merci encore pour votre efficacité et votre rapidité à régler Mon problème ! Je reviendrais si j'ai un problème mécanique ! C'est sur!👍👏👏👏

Frédéric c.
Frédéric c.
Google

Très sympathique et professionnel. Problème de direction assistée sur C3 Picasso. Recherche précise de la panne pour éviter de tout changer comme font souvent les garages de marque.

Jaclyne D.
Jaclyne D.
Google

Même si notre voiture C2 n'a pu être réparée, le coût des réparations dépassant la valeur de la voiture, problème de calculateur et autres, l'équipe du petit VO à tenté de nous trouver une solution quitte à prendre sur leur temps perso ce dont nous les remercions Nous avons toujours eu un très bon accueil. Je recommande ce professionnel qui a à coeur de satisfaire ses clients Nous lui gardons notre confiance pour notre nouvelle voiture

Lynda B.
Lynda B.
Google

J ai eu différentes expériences avec au moins 5 de nos véhicules avec le petit VO et honnêtement 0 déception. Nous avons une confiance aveugle en notre garagiste. Je le recommande à 100% comme je le recommande à mon entourage!!! Carrosserie, mécanique tout parfait…

Polly E.
Polly E.
Google

A fuir !! Vidange chez eux, me disent que ma voiture est impeccable. 1 mois après, ne démarre plus ils tardent à trouver la panne, finalement moteur à changer. 2400€ pour un moteur avec +50000km que le mien. Deux jours après panne de direction, retour au garage " rien d'anormal". Quatre jours après " injection à contrôler", finalement ils remettent mon ancien boîtier papillon de moteur. Pour la tester ils roulent beaucoup avec ma voiture ( l'essence n'est pas chère), donc je demande dédommagement pour les frais d'essence car ils ont une obligation de résultat suite au changement du moteur. Le patron " je ne suis pas assistante sociale, on a perdu du temps et de l'argent avec votre voiture, et on n'est pas Renault"!! J'ai ma voiture mais ne me sens pas en sécurité vu qu'ils n'ont jamais su me dire le problème initial de ma voiture ! Honteux

Ajouter un avis