Automobile bcg 77

Garage

Automobile bcg 77

2 Rue de Ferrottes, 77710 Chevry-en-Sereine, France

Description

Garage Automobile bcg 77

le Garage Automobile bcg 77 vous accueille au 2 Rue de Ferrottes, 77710 Chevry-en-Sereine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Automobile bcg 77 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 18h00
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à chevry-en-sereine

Avis

11 Reviews

C_Emilie
C_Emilie
Google

Austin mini laissée pour restauration Travail très propre, Gino et Bruno sont très professionnels je recommande

Franck L.
Franck L.
Google

Même expérience que les commentaires précédents. Échange téléphonique pas clair. Pas de réponse à mes messages sur l'annonce du site de vente. Je sentais un loup vu le ratio kilomètres/prix et la réponse de BMW sur le kilométrage m'a confirmé de passer mon chemin. Merci à tous pour vos retours.

Anthony M.
Anthony M.
Google

Idem que Sami Betoux il y a 3 jours, on me propose pour la même moto de verser un acompte de 30% par virement pour la réserver avant d'aller pouvoir la voir sur place car soit disant forte demande pour un véhicule qui reste longtemps en vente sur un célèbre site d'annonces en ligne. Méfiance !

Sami B.
Sami B.
Google

!!!!!!Attention !!!!! Garage très frauduleu ! Véhicules avec des compteurs kilomètriques modifiés . j'ai pris commande d'une GS 1200 de 2017 7607km toutes options à un prix plus que bas . Après avoir réussi à avoir la plaque , j'ai contacté une concession BMW pour savoir si la moto était connue . REPONSE : OUI mais plus de nouvelles depuis les ~30 000km en 2019 .

REMI D.
REMI D.
Google

Très déçu, j’appelle pour une GS 1200, je demande quelques informations, je prends rdv le lendemain à 9h mais je dois rappeler avant dans l’après midi pour qu’il me confirme qu’il a réuni tous les papiers. J’appelle comme prévu, on m’annonce que la moto est vendue, mais le vendeur a l’air inquiet, c’est très bizarre. Je rappelle avec mon numéro de bureau et là on me dit que la moto est toujours disponible que je peux effectivement venir la voir ! Énorme quel garage !! J’explique qu’on vient de me dire qu’elle est vendue, le vendeur me dit que pas du tout elle est toujours disponible et me raccroche au nez. De plus, ils annoncent une garantie de 12 mois dans la description mais il m’explique qu’en fait c’est pas possible qu’ils ne sont pas en mesure de garantir quoique ce soit. A éviter absolument

Ajouter un avis