All. du 1er Mai, 77183 Croissy-Beaubourg, France
le Garage HONDA Succursale France | Siège Social vous accueille au All. du 1er Mai, 77183 Croissy-Beaubourg, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de HONDA Succursale France | Siège Social est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Découvrez d'Autres Garages à croissy-beaubourgService commercial vraiment pas à la hauteur pour une enseigne aussi prestigieuse...Moto NT1100 toutes options achetée en JANVIER 2023.Révision effectuée aux 12 000 en Octobre 2024.En panne début Mars à cause de la batterie, aucune prise en charge, puisqu'elle a plus de ....2 ans....et on est à 2 ans et 2 mois...franchement pas top....Alors que j'ai acheté en 6 ans 2 scooters et une moto ....très décevant...il est clair qu'il n'y aura pas de prochaine fois.Je quitte la marque définitivement
Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 étoile !! Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de Honda. Au-delà de l'aspect financier, c'est surtout l'attitude du service client qui me choque. Lorsque vous êtes confronté à un problème sur une voiture qui est à peine hors garantie, vous vous attendez à une écoute attentive et à une prise en charge plus humaine surtout quand vous effectuer tout votre suivi chez eux. Malheureusement, ce n’était pas le cas ici. La personne au téléphone semblait distante et peu intéressée par la résolution de mon problème. La pièce concernée devrait, avoir une durée de vie correspondant à celle de la voiture, mais il semble que ce ne soit pas le cas. De plus, le montant de la réparation est absolument exorbitant. Est-ce un défaut de conception ou un problème récurrent que Honda préfère ignorer ? Je m'attendais à mieux de la part d'une marque de cette envergure. C'est une situation qui me laisse un goût amer, et je doute que cela ne soit qu'un simple incident isolé. Honda, il est grand temps de revoir vos standards de qualité. À l'avenir, je réfléchirai à deux fois avant de choisir une Honda
Je suis très déçu de Honda France car je n'ai eu aucune compensation pour mon véhicule neuf livré avec 1 année de retard. Ni extension pour l'application My Honda+ qui n'était pas activée puis qui n'a pas fonctionné durant 1 an. Je tiens cependant à préciser mon entière satisfaction des produits et de mon concessionnaire Honda Mareuil les Meaux. Mon mécontentement ne concerne que Honda France et son service client.
Très déçus par la concession régionale "Passion Automobile Premium" située à Chenôve (21300) qui a été incapable de solutionner le problème d'alarmes de mon HRV acheté en 2016 (3 déclenchements d'alarmes/Heure....). Au point de débrancher la batterie pour ne plus entendre ces alarmes intempestives, ni voir les allumages sans raison de tous les feux. Le diagnostic "c'est la batterie" changée en Août 2024 (la précédente batterie n'avait que 2 ans.... ). Mais les dysfonctionnements ont perduré. Moralité : j'ai payé une batterie pour rien ! 3 passages dans cette concession pour s'entendre dire que "tout va bien - RAS" qui n'ont absolument pas réglé les problèmes. Aucun professionnalisme de la part du responsable de cette concession. Mais bonne nouvelle : j'ai fais affaire avec une autre marque de véhicule qui a bien voulu me reprendre ce véhicule défaillant car voitures HONDA à fuir !
ATTENTION , la garantie dite 5 ans est fausse sachant que ce n'est que les 2 premières années que tout est couvert. Les 3 autres années ne sont que de la poudre aux yeux.... Sur un Forza 350 de 04/2022 , je tombe en panne en 08/2024 soit 4 mois après la fin des 2 ans et non 5 ans pour une pièce de transmission qui ne fait en aucun cas partie de l'entretien du véhicule tout au long de sa vie. Honda refuse totalement la prise en charge de cette pièce qui a un défaut de fabrication manifeste (voir les photos) Scandaleux pour un marque soit disant réputée fiable renseignez vous avant toute prise de décision....
All. du 1er Mai, 77183 Croissy-Beaubourg, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/05/2025