GARAGE DU PAVE DU ROY

Garage

GARAGE DU PAVE DU ROY

34 Bd André Maginot, 77300 Fontainebleau, France

Description

Garage GARAGE DU PAVE DU ROY

le Garage GARAGE DU PAVE DU ROY vous accueille au 34 Bd André Maginot, 77300 Fontainebleau, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de GARAGE DU PAVE DU ROY est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Mardi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Mercredi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Jeudi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Vendredi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à fontainebleau

A découvrir à Fontainebleau

Avis

81 Reviews

Christiane B.
Christiane B.
Google

dépannage par un jeune homme très désagréable, impoli, grossier, sans le moindre respect et sans à éviter à tous prix

Philippe M.
Philippe M.
Google

Entretien régulier fait dans cet établissement. Rien à redire concernant l'accueil et les travaux réalisés.

Philippe B.
Philippe B.
Google

Suite à un dépannage, très bonne prise en charge administrative et réparations effectuées avec professionnalisme dans un délai correct et respecté.

Elsa C.
Elsa C.
Google

Après un passage horrible chez Midas Avon, j'ai transféré ma clio 4 chez Renault Pavé du Roy de Fontainebleau. Très gentils et à l'écoute. De supers professionnels. Ils expliquent les choses et sont très efficaces. Je recommnde vraiment

Marie C.
Marie C.
Google

Très mécontente, erreur du garage en ma défaveur. Ma voiture est tombée en panne et a été remorquée dans ce garage (imposé par l'assurance) . C'était le démarreur. On m'envoie un devis que j'approuve, la réparation est effectuée et on me rappelle pour m'annoncer qu'il y a eu une erreur de facturation liée au logiciel et que le prix a doublé (on passe a pres de 400€quand même). On ne me propose aucun arrangement et il a fallu pleurer pour obtenir 10% sur le prix de la pièce soit 17€. Je suis consternée. Certes, une erreur ça arrive à tout le monde mais on en assume au moins une partie, c'est le B. A. B. A de tout commerçant!

Ajouter un avis