36 Rue François de Tessan, 77100 Meaux, France
le Garage Midas MEAUX vous accueille au 36 Rue François de Tessan, 77100 Meaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Midas MEAUX est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 18h30 |
Mardi | 08h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 18h30 |
Samedi | 08h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Un grand merci à l'équipe qui a été à l'écoute, très professionnelle et a réglé mon problème de frein en quelques jours alors que je ne trouvais aucune solution ailleurs depuis des mois. Avec en plus acceuil des plus agréables je recommande les yeux fermés.
L’accueil du personnel est au top, ils accompagnent, conseillent et sont à l’écoute. Point fort sur la transparence donc pas de surprise. Respect de l’heure pour récupérer le véhicule.
Une véritable CATASTROPHE ! Suite à la révision de ma Fiat 500x intervenu le mercredi 19.03 on m'informe que le voyant de vidange moteur demeure allumé. On me garantit que ce problème n'est pas inédit, notamment sur les modèles Fiat, Jeep et Alfa. On m'assure également que toutes les interventions nécessaires ont été effectuées sur mon véhicule, mais le voyant persiste. Le responsable me propose alors de revenir, car il a des contacts chez Fiat à Meaux qui pourraient désactiver ce voyant. En toute confiance, je laisse ma voiture le vendredi matin pour la journée. À 12h, MIDAS me contacte pour m'informer que Fiat à Meaux a refusé de manipuler mon véhicule et que celui-ci est en route vers PAVILLON SOUS BOIS, chez un autre MIDAS ! À ce moment-là, je suis extrêmement surprise. En effet, je paie pour un service, mon véhicule est immobilisé 2 journées , et malgré cela, le voyant reste allumé. De plus, on déplace ma voiture d'abord chez Fiat, puis au MIDAS de PAVILLON SOUS BOIS …sans même avoir mon mot à dire ! C'est tout simplement inacceptable ! Je m'interroge alors sur la couverture d'assurance en cas d'accident et sur les frais kilométriques, car ce déplacement n'était pas prévu dans le service. On me rassure en disant que Midas dispose d'une assurance garage et que le coût du carburant pour le déplacement n’est de seulement 20 km. C'est une honte ! Lorsque je récupère mon véhicule, je constate que deux barres d'essence ont été consommées pour le trajet aller-retour au MIDAS de PAVILLON SOUS BOIS, et le voyant moteur est toujours allumé ! Le responsable refuse de me rembourser le carburant.emploie un ton inacceptable Indigné par cette situation, un employé a finalement décidé de m'accompagner pour faire le plein, en m'assurant qu'il serait remboursé par l'entreprise. Comment une situation peut-elle se reproduire ? Vous ne pouvez pas réviser les modèles FIAT ! Pourquoi accepter, dans ce cas, de réaliser une prestation qui ne sera pas terminée dans ce cas ? Comment vous pouvez faire circuler un véhicule client d'un midas à une autre ! Qui paiera en cas d’infraction de la route ! En cas d’accident ! En cas de dommage causé sur le véhicule Cela Je suis extrêmement choquée de ce qu’il a pu arriver !
Nous avons déposé notre véhicule pour un problème d'odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle et demander un devis pour retirer les défauts relevés lors du contrôle technique. Le garage a demandé de le laisser de 9h à 16h. A notre retour, le devis nous a semblé exagéré sans argument robuste de la part de celui qui a présenté le devis... PIRE .. aucun diagnostic pour les odeurs. Face notre mécontentement, l'interlocuteur nous précise qu'il aurait fallu plus de temps et que le contrôle des injecteurs aurait été payant s'il avait été fait. Personne ne nous a averti de cette éventualité et que dire de la productivité de ce garage s'il faut 2 jours pour diagnostiquer 1 seule véhicule. Pour couronner le tout, à notre arrivée à notre domicile, le capot n'était pas fermé.... Que de compétences ! A vous de voir mais nous, ils ne nous reverrons jamais !!
Très déçue, rendez vous fixé hier à 9 h 30 pour plaquettes 1 h d'intervention prévue, pièces non reçues arrivée prévue dans,la journee, je déplace le rendez vous à ce matin 9 h 30 toujours pour 1 h 00 d'intervention pièces no reçues, personne n'avertit, j'ai tout annulé. A déconseiller dommage, moins cher ailleurs et le rdv sera fixé à réception des pièces, Midas devrait en prendre des leçons !!!! Dominique Bottin
36 Rue François de Tessan, 77100 Meaux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 18h30 |
Mardi | 08h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 18h30 |
Samedi | 08h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Midas MEAUX
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/06/2025