Garage de la POSTE

Garage

Garage de la POSTE

55 Rue Jean Mermoz, 78620 L'Étang-la-Ville, France

Photos

Description

Garage Garage de la POSTE

le Garage Garage de la POSTE vous accueille au 55 Rue Jean Mermoz, 78620 L'Étang-la-Ville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage de la POSTE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 12h00, 13h30 18h30
Mardi 07h30 12h00, 13h30 18h30
Mercredi 07h30 12h00, 13h30 18h30
Jeudi 07h30 12h00, 13h30 18h30
Vendredi 07h30 12h00, 13h30 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à l-etang-la-ville

A découvrir à L'Étang-la-Ville

Avis

16 Reviews

Zhiheng H.
Zhiheng H.
Google

Merci de me permettre de gonfler mes pneus pour me dépanner, c'est gentil.

Anne G.
Anne G.
Google

A fuir.Incompetent. J’ai apporté ma voiture pour un bruit à l’accélération. Le garagiste m’a changé la courroie d’accessoire sans rien vérifier d’autre en me disant qu’elle ne faisait pas de bruit. Je suis revenue immédiatement car le bruit persistait et ma voiture est tombée en panne devant chez lui. Sans même ouvrir le capot il me dit que cela doit être un problème électronique et qu’il faut l’emmener chez Renault. Résultat c’était la chaîne de transmission qui avait lâché et le moteur a été endommagé. Si le garagiste avait fait correctement son travail lors de mon premier passage le moteur n’aurait pas été cassé.

Sandra H.
Sandra H.
Google

Petit garage que je recommande grandement. Personne à l'écoute et fait le mieux pour t'arranger.

Ceri M.
Ceri M.
Google

A fuir si vous êtes naïf et/ou n’avez pas grande connaissance mécanique. J’ai pu expérimenter que l’honnêteté n’est pas son fort malheureusement puisqu’il a voulu me tromper sur des travaux qui n’étaient pas nécessaires. Ensuite, quand il se sent démasqué, il vous réécrit l’histoire avec un aplomb déroutant, le tout sans animosité apparente aucune, il nie juste tout en bloc, vous ferait presque douter du bien fondé de votre indignation… Je comprends que certains en soient satisfaits car il cache bien son jeu, et qui sait… est peut-être bon mécanicien. Pour ma part, je préfère donner mon argent à un autre garagiste plus intègre. S’il me répond, je suis persuadée que ses explications seront à la hauteur de mes propos. J’espère juste que mon avis mettra certains clients potentiels en garde.

adri n.
adri n.
Google

Super boulot et accueil très sérieux je recommande ce garage 'Remplacement de vanne egr sur Polo 2010 . voiture qui roule nickel .merci .😋😋

Ajouter un avis