Goodyear Amiens
60 Av. Roger Dumoulin, 80080 Amiens, France
Garage
Centre Commercial Carrefour, Route De Doullens, 80000 Amiens, France
le Garage Norauto Amiens vous accueille au Centre Commercial Carrefour, Route De Doullens, 80000 Amiens, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Amiens est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 19h00 |
| Mardi | 08h30 19h00 |
| Mercredi | 08h30 19h00 |
| Jeudi | 08h30 19h00 |
| Vendredi | 08h30 19h00 |
| Samedi | 08h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
1732 Reviews
Passer aujourd’hui dans l’après midi suite à une crevaison. Un GRAND merci à vous et spécialement à Lucas pour l’accueil au top devis et rendez vous rapide prévu, pro et vraiment gentil et Dylan pareil professionnel qui m’a aidé en deux deux car j’étais pas capable de changer et mettre la galette (mdr) un grand merci aussi car je n’ai senti aucun jugement ou autres par rapport à moi, ce que j’appréhende souvent en venant dans des garages. Je recommande vraiment !
Venue hier pour un pneu qui fuyait fort. Persuadée de devoir racheter les 2 pneus du train arrière. Le pneu m'a été réparé dans les meilleures conditions. Je souligne le professionnalisme des différentes personnes que j'ai rencontrées. Le personnel est extrêmement aimable que ce soit en atelier ou dans le magasin. Très polis et efficaces. Ce sera en toute confiance que j'y retournerai ! Ce centre auto est une agréable découverte !
Bonjour , j'ai fait réaliser un diagnostic tenue de route , la voiture est restée sur le pont pendant 30 mn , le mécanicien a regardé en 5 mn. Resultat 2000 € de devis pour des chosnon notifiées au contrôle technique , amortisseur qui fuit, ressort amortisseur cassés,pneu,roulement , on me note disque et plaquettes aprevoir avant arrivée et on rajoute un jeu de plaquettes ferodo en plus , par contre il a oublié de noter une remarque du controle technique ( Soufflet crémaillère ) Rotules de suspension et direction ca cest ok , seulement sur le devis il est pas notifié quil faut faire un parallélisme pourtant il y a une rotule de direction. Apres avoir échangé avec la directrice du centre qui me dit qu'il aurait fallu que je donne mon contrôle technique au diagnostiqueur , seulement cest a lui de trouver la problème sur la voiture je demande le remboursement de la prestation qui n'a pas été réalisé correctement
Maj: suite à votre belle réponse qui n’est pas digne d’un commerce je vous joint les dite photos, faite moi parvenir votre mail afin que je vous transmette le rapport de CUPRA. Autant pour moi je me suis trompé dans les dates, mais cependant la livraison a été retardé. Le geste commercial fait est un maintient de la promo qui été en cours lors du passage de la commande mais plus valide lors de l’installation retardé. J’ai d’autre chose à faire que de vous nuire comme vous dites, je relate juste des faits. N’hésitez pas à m’appeler afin d’échanger ensemble. Installation d’un crochet d’attelage prévue début juillet 2025. Installation retardée et reportée suite à une rupture de stock. Je me suis retrouvé à devoir venir chez vous pour l’installation seulement 4 jours avant mon départ en vancances fin juillet, sans aucun véhicule de prêt, ni aucun geste commercial proposé !! Quelques mois plus tard, j’ai constaté une infiltration d’eau dans l’emplacement de la roue de secours. Lors d’un passage pour diag dans un garage de la marque pour vérification, celui-ci m’a annoncé que plusieurs vis n’avaient pas été remises. C’est inacceptable : la traverse arrière ne tient pas par magie. Messieurs les mécaniciens Norauto et la direction, ce manque de sérieux est inadmissible ...
Norauto Même expérience que d’autres utilisateurs concernant la batterie et l’alternateur. Je change moi même ma batterie. On m’explique qu’il me faudrait repasser pour vérifier mon montage, déclencher la garantie de la batterie et bénéficier d’un bon d’achat de 15€. Lors du contrôle 8 jours (!) après le changement de batterie, verdict : l’alternateur est mort. On m’établit un devis à 387€ duquel je pourrais déduire les 15€ du bon d’achat. On me propose un RDV rapide. Je leur exprime mes doutes : rouler 8 jours par temps froid sans alternateur relève de l’utopie. C’est dommage le coup était bien monté, mais je refuse de prendre RDV. Passage chez mon garagiste : l’alternateur fonctionne parfaitement. Cela fait 8 semaines, la voiture marche toujours parfaitement. Il s’agit manifestement d’une arnaque (bien pensée et bien montée cela dit) qui force à la consommation et à remplacer des pièces non défectueuse. J’ai donc fait un signalement a une association de consommateurs et à signal.conso.gouv.