Contrôle technique Autovision Friville-Escarbotin-Belloy
15 Avenue du Parc Z.A. Le Parc, 15 Rue du Parc, 80130 Friville-Escarbotin, France
Garage
47 Rue du Général Leclerc, 80130 Friville-Escarbotin, France
Cette fiche présente STOP-CAR, à Friville-Escarbotin dans le département Somme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à STOP-CAR.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
198 Reviews
Superbe accueil, toujours accueillant et avec le sourire, beaucoup de véhicule à disposition pour toute pièce a prix abordable. Je recommande fortement cette casse.
A fuir, pas du tout commercial...je viens pour un bouchon d essence pour une Mini, il en veut un prix exorbitant car en c est "Mini "et me prendre pour un voleur... Car il demande à son personnel si j ai bien remis le bouchon d essence....une honte et gros manque de savoir vivre ....
Moi je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris. Une ambiance très familiale, très poli et patient. Je leur dois une fière chandelle, un simple merci ne suffira jamais à exprimer toute ma reconnaissance envers cette casse. Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour. #10/10 🙏
Très très sympa, une bonne ambiance, la casse est ouverte le samedi, le personnel est très agréable et fait tout ce qu'il peut pour satisfaire vos besoins, c'est rare de voir ça aujourd'hui... Si vous avez besoins de quelques chose, passez chez eux avant les autres. 10/10 😁
Pas professionnel du tout vous passer un coup de téléphone savoir si il on la référence qu 'une roue . On te dit oui faut venir. Arriver la tu y va monsieur ne prend même pas le temps de regarder quoi que ce soit. Il te dit qu'il faut venir avec la roue. Monsieur te faut faire 30 min aller et 30 min retour pour au final revenir sans rien . Car il es 17h15 et qu'il termine à 18h. Tu l'appel pour lui expliquer ton mécontentement monsieur te dit clairement qu'il t' emmerde. Bravo pour votre professionnalisme. A fuir.