17 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France
le Garage Peugeot Amiens Mary Automobiles vous accueille au 17 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Peugeot Amiens Mary Automobiles est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Je suis allé chez Peugeot (VO) pour me renseigner sur un véhicule d'occasion destiné à un usage professionnel (voiture de société). Malheureusement, l’accueil a été décevant : aucune considération, peu d’écoute, et un sentiment d’indifférence totale de la part du personnel. Vu l’importance d’un bon service client, je préfère désormais me tourner vers d’autres marques plus à l’écoute de leurs clients.
Mettez vos horaires à jour ! Je suis venu déposer mon véhicule pour un diagnostic le matin, je n'ai pas été informé que vous fermier à 18 heures pour l'atelier. Je doit me débrouiller pour rentrer chez moi sans mon véhicule. C'est inacceptable que l'ont n'informe pas sur les horaires atelier qui diffère de ceux marqué sur Maps. Le technicien qui m'a reçu ne m'a pas informé, et ce n'est pas non plus indiqué dans les SMS de notification de fin de travaux !
N’allez pas chez eux, ils vont vous tondre jusqu’à l’os. Fin janvier, je fais une révision avec remplacement de la courroie. On me dit que tout est OK sur le véhicule. Deux mois plus tard, message d’alerte : moteur défectueux, risque de colmatage du filtre à particules. Problème : le contrôle de ce filtre m’avait déjà été facturé lors de la première révision. Ils me facturent alors un diagnostic supplémentaire, puis me présentent un devis de 2041,80 € pour remplacer le filtre à particules. Aucune preuve de leur diagnostic : pas de rapport, pas de mesures, pas de métriques, pas de photos, rien. Ils ont quand même fini par me rembourser le contrôle du FAP initialement facturé — un aveu, peut-être ? Avec le recul, je me demande ce qu’ils n’ont pas fait lors de cette fameuse révision… Au final, un autre garage m’a simplement proposé un nettoyage du FAP et l’ajout d’un additif, pour cinq fois moins cher. Le garage Peugeot de Rivery est bien plus honnête si vous souhaitez tout de même entretenir votre Peugeot chez la marque. Edit : ci-joint les diverses factures et devis illustrant mon propos.
Je me suis rendu dans votre atelier concernant un voyant moteur qui s’allumait sur ma Peugeot 107. Celle-ci avait été refusée deux fois au contrôle technique, suite à un code erreur, je décide donc de prendre rendez-vous chez vous pour qu’une valise, soit posée afin de me dire ce qu’il fallait être changé pour résoudre le problème. Je suis étudiante et ma voiture est cruciale pour mes déplacements. Je suis très surprise qu’on m’annonce que c’est uniquement une vidange à faire (surtout que j’avais précisé que ce voyant moteur s’était allumé plusieurs fois depuis que j’avais ma voiture, même quand les vidanges étaient faites) et qu’il n’y pas d’huile dans le moteur. Me voilà donc à payer 130 € pour une valise posée (je ne sais même pas si elle a été posée puisque vous n’avez trouvé aucun code erreur alors que les deux contrôles technique précédent votre intervention annoncent un code erreur et que le garage que j’ai fait après vous a également trouvé le code erreur). Quand je demande si de l’huile a été rajouté dans le moteur, on me répond que non. Je trouve ça inadmissible de faire payer 130 € pour une valise qui sans doute n’a pas été posée, et qu’il n’y ait même pas la bienveillance de remettre un petit peu d’huile dans le moteur pour mon retour le tant que j’en remette. D’autant plus que je suis étudiante et j’ai assurément perdu 130€ pour un diagnostic qui m’a nullement apporté. 130€ paraît minime mais ça fait des courses pour plusieurs semaines pour un étudiant. J’aurai du écouter les méfiances à l’égard de votre établissement mais j’ai maintenant la certitude de ne plus revenir chez vous. Sans parler de la condescendance de la dame à l’accueil. Le mail est déjà envoyé à votre service client, rien ne sert de répondre je tiens juste à avertir les autres automobilistes de vous éviter. Bonne journée.
Ayant fait l'achat d'un véhicule d'occasion Peugeot 208 en septembre 2024, je tiens à faire part de ma grande satisfaction concernant le véhicule mais aussi souligner le professionnalisme et l'accueil chaleureux des équipes sur place, en particulier celle de Monsieur Vincent qui a été mon conseiller de vente. J'ai par ailleurs rencontré un défaut mineur sur mon véhicule quelques mois plus tard qui a rapidement été pris en charge et réglé par ces mêmes équipes avec le même professionnalisme. Je recommande sans aucune réserve le concessionnaire Peugeot de Longueau pour vos projets auto actuels et futurs !
17 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 08/07/2025